Shaeraza

bonjour,
étant novice, j’aimerais que quelqu’un puisse m’expliquer l’utilisation de shaeraza. a quoi sert-il exactement. apr rapport à émule est-il mieux ?
merci par avance.

le P2P est dans le sac shaeraza. lui depuis longtemps

Bonjour

les logiciels à caractère téléchargement illégal est interdit sur clubic si je me rappelle bien

mais pour répondre à ta question shaeraza est moyen même mauvais dans la matière surtout si tu a envie de chopé des conneries du genre virus,cheval de troie et films de cul

ok merci. c’était juste pour savoir. moi je voulais un site de téléchargement légal. cela m’éviterais de courir dans les boutiques pour faire mon shoping audio et vidéo. si quelqu’un pouvait m’aider à trouver un site légal, ça serait sympa.

Bonjour,

Pour les sites de téléchargement légal, tu as deux solutions :

  1. les sites d’achats en ligne dont les magasins de vidéo/livres… : tu recevras ton DVD dans ta boite aux lettres ;
  2. La vidéo à la demande ou VoD (Video on Demand) : Regarde attentivement le contrat pour savoir si c’est ce que tu recherches. Ca peut être soit un achat, soit une location, ça peut être un téléchargement ou un visionnage, etc

A noter que ton FAI peut faire de la VoD.

Concernant l’audio, il existe des sites hébergeant les chansons. J’y suis personnellement inscrit sur l’un et c’est gratuit : dee**zer. Par contre, c’est juste de l’écoute : pas de téléchargement.


Pour ce qui est de Emule, je ne crois pas que les sites légaux l'utilisent. Là encore, c'est plus un logiciel qui est détourné pour une utilisation peu (pas) légale. Edité le 08/03/2009 à 12:03

bonour alexis,

je te remercie énormément de m’avoir aider. je vais lire très attentivement les contrats. je vais aller aussi sur ton site, histoire de voir s’ils ont les vieux tubes de scorpions.

a+

Content si je t’ai fourni des éléments pour t’aiguiller :slight_smile:

à +