Shader model 3.0

BOnjour, je voulait savoir si une ati x800xl supporte le shader model 3.0 ?? :slight_smile:

Toute les ATI avant la série x1***, ne supporte pas de shader model 3.0 !! :jap:

et ça sert a quoi ce shader model 3

mais ces effets graphiques c des effets que quelqun qui na pas de shader 3 ne pourra pas activé c ça ; le jeu sera donc bcp plus moche nn ?

Google :o

Avec ma X800 GTO² (reconnu en tant que X800 XL) le PS3.0 ne sont pas géré mais pour autant Oblivion est très beau. Ce sont des effets suplémentaires qui servent, pour l’instant et pour moi, à rien :wink:

est ce que ça vaut le coup une x800xl a 84euros plutot qune x1800 gto a 170 euros qui elle gere le shader model 3.

Ba, sa dépend des gens :smiley: . Moi j,adore voir les nouveau effet graphique, et surtout, j’adore jouer avec le HDR et que sa pete mes yeux :lol:

le hdr c’est une composante du shader ou c encore autre chose.

moi jai 1 x300 se ça va marcher ??on peu la telcharger le 3.0.jai telecharger la demo de splinter cell double agent et ne peu fonctionner a cause de la version 2.0 que j’ai :sweet: .

Le HDR, c’est un effet encore apart et kingkong62, rien compris a ce que t’as ecrit !

Euh à ce prix là prends illico une x1900 gt trouvables en neuf à -de 160 roros :oui:

Le post date de juin 2006 :whistle:

j’ai le jeu grid et je n’arrive pas a le demarrer pb shader 3 ,j’ai une x800gto.
as tu une soluce

Oui, c’est écrit là… Pas possible d’afficher des shaders 3 pour une x800.

Crée un nouveau topic plutôt que d’en déterrer un vieux de 2 ans…

Comment fait-on pour activée Shader 3.0 ?