SFR la Carte - Date de validité dépassée depuis 1 jour : recours ?

Bonjour,

Voilà j’ai un mobile Nokia avec SFR la Carte, il me restait plus de 40 euros de crédit et j’ai commis l’irréparable : la date de validité a expiré hier !!

Ma question est simple : puis-je récupérer mon crédit ? et si oui de quelle manière ?

Merci.

bah tu peux pas en toute logique.

Ouinnnn ! C’est la troisième fois que je me fais avoir avec autant de crédit. :frowning:

ils t’envoient pas un sms pour te dire qu’il reste plus longtemps ?

Avant si mais plus depuis quelque temps… en tout cas quel étourdi je fais :frowning:

Essaie quand même de les contacter, on ne sait jamais !
J’ai eu le même tour, mais avec Orange. Habituellement, ils envoient plusieurs SMS avant la date limite, mais cette fois-là, je n’avais rien reçu (je perdais quelque chose comme 75€ de crédit quand même !!! - je sais, je ne téléphone pas beaucoup). J’étais dégouté, j’ai quand même rechargé mon compte (30€ au lieu de 105€, ça dégoute…)
Et puis emporté par cette injustice (lol :smiley: ), j’ai envoyé un mail “salé” à Orange, sans même demander de remboursement… et quelques jours plus tard, le service commercial me contacte pour m’annoncer que mon compte avait été recrédité “exceptionnellement”…
Alors tente donc le coup !!!

Horreur !! Je viens encore de me faire avoir !!
J’ai perdu plus de 120 euros de crédit !! :frowning:

La date limite était un 25 décembre, j’ai certes eu un mail de rappel mais bon leur système où il faut recharger le jour j pour étendre la validité a son gros défaut.

Dois-je les contacter par mail (Cela dit, je vois que le contact par mail est désactivé temporairement.) ? Par courrier ? Par téléphone ? Sur place (Par le plus pur hasard, l’agence SFR principale se trouve dans ma ville) ?

Puis-je jouer sur le fait :

  • que ce soit le 25 décembre, jour un peu particulier ?
  • que le rechargement sur leur site internet n’aurait pas marché (non-support du navigateur web) mais que comme l’envoi de mail de confirmation en fin de processus est facultatif et que rien sur le mobile (pas même un message) n’indique que le rechargement a bien été pris en compte ?
  • ma fidélité : 4 ans et demi à 25€ pour 60 jours au mieux

Quel recours ais-je ? Si vous avez réussi à obtenir un geste commercial exceptionnel pour ce genre d’étourderie, merci de partager votre expérience.

Bonnes fêtes à tous.
Edité le 26/12/2007 à 16:25

Je lis ce message avec beaucoup d’inquiétude.

Je n’ai pas de solution à te communiquer si ce n’est un petit conseil. Si tu veux qu’il se passe un geste commercial, demande à quelqu’un d’autre d’appeller car en ne lisant que ton dernier message, je t’imagine timide, trébuchant sur chacun de tes mots et rapidement impressionné, or si tu veux ne serait-ce qu’avoir l’espoir de revoir ton argent, il faut faire preuve de courage et ne pas se laisser marcher dessus, et parfois, il s’avère efficace d’évoquer le nom de la firme concurrente si tu vois ce que je veux dire…

Bonne chance !

ha , oui , il faut vraiment etre clair et super decu si tu les a au telephone .

JE suis au canada , j’avais une recharge pour mon telephone , mais le numero de recharge etait inscrit sur le recu ( par sur une carte formas carte de credit ,mais sur le ticket de paiemet CB ) 30dollars en l’air car avec le fortement du cuir dnas le porte feuille , tout etait blanc !

Un coup de fils , et hop ! 30 dollars de retour 30 secondes apres .

Je travaille aujourd’hui et demain donc je ne peux pas passer à l’agence SFR avant samedi matin mais j’aimerais juste savoir si quelqu’un a déjà eu droit à un geste commercial de SFR pour ce type de bourde, apparamment avec Orange cela est possible mais au cas par cas.

Je suis de toute façon responsable, je connaissais les règles, et je sais bien que je ne peux pas avoir de faveur particulière, je souhaite juste savoir s’il y a une chose à tenter, si ce n’est pas le retour du crédit, au moins une bonne remise sur un portable (j’ai un très vieux modèle).

Merci pour vos réponses.
Edité le 27/12/2007 à 12:02