SFR forfait Illimythics vraiment illimités?

Bonjour,

Quelqu’un saurait il ce qui, chez SFR est gratuit pour une personne (comme moi) ayant souscrit a une formule Illimythics (2h).
Plusieurs connexions wapsfr, websfr existe. Y a egalement, du Edge, du 3G+ bref j’y comprend rien et je me retrouve aujourd’hui avec 10€ de hors forfait alors que je n’ai ce contrat que depuis 8 jours.

Bref, qu’a t on vraiment le droit de faire avec un forfait illimythics pour eviterl es mauvaises surprises à la fin du mois?

Merci,

Jule

En fait le truc qui serait bien c’est de se renseigner avant de signer…
TU souscrit a un forfait "illimité " 2h !!!
Si c’est 2h c’est qu’il y à 2h et non l’iillimité !
Question de logique jme serai dit avant de signer : “c’est bizare, un opérateur qui offre du vrai illimité, il font du sociale ou du fric ???”

La prochaine fois tu demanderas au vendeur ce qui est illimité et ce qui ne l’est pas.

Les deux heures sont deux heures de communication téléphoniques. Internet et la reception des mails sont censé être illimités.
Et quand bien même je ne me suis pas connecté deux heures à internet en huit jours mais à peine 15 minutes.

Quelqu’un en saurait il d’avantage sur ces forfaits?

Relis le contrat que tu as signé et tu sauras tout .

Ok super…

Quelqu’un en sait un peu plus?

Quel cnx wapsfr ou websfr est payante? Le fait de relever mes mails persos me sera t’il facturé? Puis je utiliser windows messenger (et non windows messenger by SFR) sans payer pour autant?

merci,

http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000agv&sfrcpid=t1_mob_marq_goog

appel le sercive client sfr, perso quant jai souscrit mon dernier abt j’avais tout gratuit pdt 2 mois.

sur la 1ere fact je constate du hors forfais, je les rappel et le mois suivant ils me rembourse.