Sfr et le fantôme de la messagerie

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous et savoir si vous avez déja rencontré mon problème avec votre téléphone.

En une phrase je vais tout vous éxpliqué cela peut sembler impossible mais c’est bien mon cas :

Quand je recois des messages vocaux sur mon iphone 3GS , ma copine les reçois aussi sur son iphone 3GS !!!

Pas de manip faite de sa part , eu le service client 5 fois pour tout remettre à 0 .

Le seul point commun sur notre forfait c’est qu’elle est dans mes illimité

Merci

Steven

Salut !
que peut faire clubic ?! Il faut contacter sfr non ?

Salut

Si je presente mon problème ce n’est pas pour avoir une solution , si je te parle de diffusion des donées personnel , clubic , inscription , donnée personnel. Il y a un raprochement non ? Moi un titre sur le site qui dis "SFR problème avec les données personnel " je clique dessu ! et je ne pense pas être le seul à avoir SFR !
Forum ne veux pas toujours dire " j’ai une question , il me faut une reponse " Mais un forum vie , communique ! .

Donc c’est pour cela que je communique mon problème :slight_smile:

Ok mais que t’a dit SFR ??

Sauf que ya strictement aucune preuve de ce que tu avances :wink: donc je doute que clubic fasse une actu sur cette seule base :wink:

mais sinon tu te fournis où car ça a l’air d’être de la bonne :slight_smile:

bah il leur a laissé un message vocal, et c’est orange qui l’a reçu :slight_smile:

[:skyos]