SFR Box + clé 3G+, avis, question,

je viens de voir cette offre très interessante, je voulais avoir des avis d’utilisateurs sur la qualité du service ADSL…
et qu’on me renseigne sur la fiabilité de l’accés 3G+, est-ce que ça tourne quand même hors zone 3G+, et à quels debits ?

Merci

mois j’ai la 3g+ et je crois que c’est parfait dans les zones urbaines mais sur un autoroute ou hors de la ville c’est mediocre ca descent au g-

bonjour,

j’ai une clé 3G SFR, et la connexion est plus que lente. je l’ai ue avec un pc portable ACER, engagement sur 12 mois. j’ai sauté sur l’occas car dans le magasin (internity) me rembourse 150 euros et SFR 100 euros. Se qui me fait un beau portable pour 400 euros.
Je tourne avec vista. Donc voila si quelqu’un a une astuce pour booster ma connexion, je lui en serais très reconnaissant. mes mise a jour sont interminable, voir impossible a faire, téléchargement logiciel pareil, vidéo sur le net pfff, on en parle même pas, casi impossible a voir ou si mais il faut être patient 1h00 pour une vidéo de 5 mn :peur:. j’ai des déconnexion intempestive sans arrêt quand j’essaie tant bien que mal de mettre mon pc a jour et de surfer sur le net. Enfin voila mes petits soucis, alors si quelqu’un aurais rencontré les même problème que moi, et a trouvé une solution et peu donc m’aider, se serais très sympa :super:

Merci beaucoup d’avance