Sfc /scannow, problème incorrigeable ?

Salut,

après de nombreux problème avec Vista (rétro-compatibilité, blue-screen etc…) on m’as conseiller de vérifier mon système avec la commande sfc /scannow.
Sa a donner ça :

http://img86.imageshack.us/img86/8526/marchepasuo0.jpg

Je vous ai donc uploader le fichier CBS car il fait quand même plus de 50mo de texte et en plus moi je n’y comprend rien :confused:

voici le lien de l’upload : rapidshare.com…

Sinon j’ai vu sur internet que pour remédier à ce genre de problème il faut booter sur le DVD d’install de vista et de réparer depuis le DVD.
Seulement ce dernier n’étais pas fournis avec mon pc portable et je ne me souviens plus si au premier boot j’avais créer un dvd de sauvetage. (Je ne suis pas sur du tout mais c’est très probable, mais si c’est le cas je l’ai perdu).

Voilà si quelqu’un sait comment remédier à ces problèmes je suis preneur.

Merci @+

EDIT : Ah au fait il y à comme une sorte de deuxieme partition qui se nomme hp recovery, elle ne doit pas être la pour faire jolie mais je ne sais pas m’en servir. J’ai le centre de sauvegarde et de restauration mais mes points de restauration sont tous récent donc à mon avis sa ne corrigerais rien et il ne me permet pas de graver un master cd ><
Edité le 21/11/2007 à 17:42

Bonjour,
As-tu consulté l’assistance de HP ?
Par exemple ICI
Je crois qu’on ne peux graver qu’une seule fois un jeu de CD/DVD de restauration: si tu l’as déja fait je pense qu’on peut racheter un DVD de restauration chez HP…je te laisse le soin de fouiller leur site. :wink:

Bonjour,

Avant de dire que Vista bug (pas chez moi), il faut aller sur le site de HP, regarder si pour le ou les portables que vous avez il n’y a pas de mises à jour spécifiques que Microsoft ne diffuse pas, vérifier aussi s’il n’existe pas une mise à jour Bios de la machine… bref explorer les arcanes de HP et prendre tout ce qu’il y a à prendre.

La plupart des mises à jour des pilotes pour les ordinateurs portables se trouvent sur le site du constructeur et seulement là… Microsoft ne disffusera rien pour ce genre de machine si ce n’est que les mises à jour généralistes…

@+


Edité le 22/11/2007 à 08:28

Bonjour,

pour en revenir à mon cas, je viens d’y penser, si j’arrive à me procurer un dvd de vista, sa pourrait marcher pour résoudre les bug ? (Sachant que ce n’est pas sur de trouver un familiale donc peut être un ultimate ou autre chose et que ce n’est pas celui avec lequel à été installé vista [vu qu’il était pré-installé])