Seven/vista et cookies IE

Bonjour,

sous windows seven, je n’arrive pas à trouver le moyen de supprimer les cookies.
Une fois les cookies supprimer (avec ccleaner par exemple), IE les as encore en mémoire. La seule solution est de redémarrer le navigateur pour que la suppression soit prise en compte. Je n’arrive pas à trouver si il y a une option pour enlever cela?
Sous xp je n’ai pas ce problème. C’est la dernière barrière qui me bloque vers seven…

Merci pour vos conseils

Salut,

J’utilise IE8 et wipe fait ça super bien.
C’est gratuit pour l’option antirécupération à 1 passage = nettoyage “simple” mais complet
(il n’aime pas trop que des programmes tournent en liaison avec IE8 pendant le nettoyage
il y a possibilité de fermer les programmes)

www.clubic.com…

EDIT
Mais il faut fermer IE8 quand même.
Edité le 02/09/2009 à 19:52

quand je parle de nettoyage complet,
il nettoie l’intégralité de tous les dossiers Temporary Internet Files qui
ne sont jamais vidés, malgré Ccleaner et l’option “Vider le dossier Fichiers Internet Tempo…lorsque le nav… est fermé” cochée
dans IE8
Edité le 02/09/2009 à 19:58

Et il n’y a pas besoin de fermer IE pour que la suppression des cookies soit prient en compte?
Parce que moi les cookies sont bien supprimer mais c’est pris en compte qu’a la fermeture de IE.

Personne n’a de solution?

Bouton “Outils” > Supprimer l’historique de navigation" > va chercher bonheur parmi les 6 options disponibles.

Ça marche pas, ça ?

Non il faut fermer le navigateur pour que cela soit pris en compte…