Seven quelle version ?

Salut a tous :hello:

Je pense que cette question a déja été posé alors mes excuses si c’est le cas
Je voudrais savoir si la différence de plus de 100 euros entre la version premium et ultimate est justifié ? Je suis actuellement sous Vista premium
De plus, j’ai toujours fonctionné en 32 bits,passer au 64 bits ne me posera-t-il pas de probleme ?
Je compte prendre une version boite,histoire de ne pas etre embeter en cas de changement hardware.

merci pour vos réponses :jap:

Salut
Prend la home premium la ultimate ne vaut pas les 100 euros de plus
la 64 bit ne pose plut de probleme avec moi sa marche bien

Salut :hello:

Pour commencer : Windows Seven je ne connais pas, mais Windows 7 (prononcer Sept pour les francophones) oui, je connais.

Autrement je suis du même avis que supremejll, la Home Premium est amplement suffisante, et puis si tes logiciels tournent sans problèmes sous Vista, tu n’auras pas besoin du mode Windows XP (inutile pour 95% des particuliers).

Quant au 64-bits, oui tu peux y aller, aujourd’hui tu trouves sans problèmes des pilotes pour ton matériel et la plupart des applications 32-bits fonctionneront.

À condition d’avoir au moins 4 Go de RAM dans son PC, sans quoi ça ne sert absolument à rien de prendre une version 64 bits. :arf:

merci pour vos réponses
je vais donc prendre le Windows sept :wink: edition familiale premium et comme la boite contient les versions 32 et 64 bits, j’essairais la version 64 puisque je possede 4 Go de ram

Merci encore