Seven Pro licence et instalation Conseil

Bonjour :hello:
,voila j’ai installé windows seven pro que javais precommander
Je l’ai installé sur mon pc et je me pose une question:
Je voudrais l’installé sur mon deuxieme pc possible?
Et le jour ou je change la carte mere , ou que je change de configue,elle marche ma licence?
Quelle sont les demarche a faire si je change de configue ou si je souhaite l’installé sur deux pc?

MERCI les gars.:expressionless:

j’ai apris récemment que non tu ne peut pas l’installer sur un autre PC (c’est a dire que je me suis jamais tellement poser la question :whistle: )

par contre tu as une licence donc 1 ordinateur a mettre sous seven peu importe le pc même si tu change tant qu’il 'y a qu’un pc qui est sous cette licence t’es pas hors la loi !

et aucune démarche n’est a faire a par l’activation :neutre:

si ça s’active pas faut téléphoner au centre d’activation :jap: et tu précise quand la voix métallique te le demandera que tu a installer seven sous un seul pc :super:

Tu peux pas l’installer sur ton second PC, c’est une license unique

Oui t’as license est tj valable si tu change de config (les précommandé sont des licence pleine, pas des OEM)

Si tu change de config, réenregistré/réactivé ta licence comme d’ab

Pour l’installer sur un autre PC, racheter une licence


Owned de 5secondes :paf: Edité le 07/11/2009 à 22:13

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

si je change de confgue de A a Z il faut une nouvelle licence?

Nan

(avantage de la pleine par rapport a l’OEM)

tu me dit que si je change de configue je peux reprendre ma licence,mais si je change de configue sa veux dire que je l’installe sur un pc neuve et donc pour lui c’est un deuxieme pc non?:neutre:


admettons que je change de pc,la licence et sur l'ancien pc et marche pas sur le nouveau?ou sa desactive l'ancien et active le nouveau?Puis comment il savent que je change de configue? Il font un transfere de licence de pc a pc?Et qu'est ce qui fait que sa desactive lancien pc et active sur le nouveau??? Edité le 07/11/2009 à 22:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MP :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MP

A ><
Ba j’ai pas reçu :frowning:

MP :super:
Edité le 07/11/2009 à 22:57


tu me dit que si je change de configue je peux reprendre ma licence,mais si je change de configue sa veux dire que je l'installe sur un pc neuve et donc pour lui c'est un deuxieme pc non?:neutre:
admettons que je change de pc,la licence et sur l'ancien pc et marche pas sur le nouveau?ou sa desactive l'ancien et active le nouveau?Puis comment il savent que je change de configue? Il font un transfere de licence de pc a pc?Et qu'est ce qui fait que sa desactive lancien pc et active sur le nouveau???

Tu peux pas désactiver l’ancien, faut juste qu’il n’aillepas sur internet pour ètre considéré comme désactivé

Ta config a une ID (utilisé notament pour les OEM)

donc la si par exemple si j’installe seven sur mon autre pc, l’activation en ligne fonctionne, mais je peut plus me servire de l’autre pc??sa fait quoi si les deux sont co sur le net?
Cest quoi oem ?sans la boite???moin chere?
Edité le 07/11/2009 à 23:10

Sur vista ça bloqué pas mal de truc

Sur Seven je sais pas


Pas reçu mon MP ? :(

parce que moi j’avai vista et je l’avai sur 2 pc est sur internet no soucis.
Ta un MP

bon on va tenter de faire cour ,

OEM = UNE licence pour UNE SEUL CONFIGURATION tu change faut racheter un OS (32 ou 64 bit jamais les deux )

BOITE = UNE licence utilisable sur n importe quel ordinateur a partir du moment ou tu ne l’installe pas sur plus d’un ordinateur

donc avec ta version boite si tu change de config de A à Z pas de problème tant que sur ton ancienne configuration il est plus installer avec un OEM c’est par carte mère souvent que la détection est faites

moi jai une version oem de vista et pourtant elle tourner sur 2 pc en même temps et sur le net.
mais bon c’est bon j’ai résolu le PB grâce a vous merci :super:


Comment on fait pour que notre configuration soit marquer en bas de chaque message???je trouve pas dans mon profile :neutre:

C’est dans la signature

Pas dans la configuration :wink:

c’est illégale

bas illégale ou pas je l’ai acheter alors… :na:
Et pour la configue marquer en bas des message je fait comment?