Seven Kingdoms 3 : qu'en pensez-vous ?

Salut à tous, je me souviens de Seven Kingdoms que je préférais à AOE I, je n’ai pas joué au 2, mais quand même c’était le seul STR qui insiistait sur le commerce, la diplomatie et la recherche… Justement ce que je recherche dans un STR, car j’aimerais avoir un jeu s’approchant de Civilization mais en temps réel et je me souviens avoir presque aimé Rise of The Nations mais il manquait quelque chose…

Or, voir que Seven Kingdoms revient après plus d’une décennie d’absence me fait avoir la larme à l’oeil, certains bons jeux reviennent finalement !

J’espère que Seen Kingdoms 3 sera bien, je le parie même d’ailleurs puisque je l’ai précommandé…

Après tout j’aime bien Sim City Societies parce que je n’ai pas trop aimé SC4, mon coeur était resté au 3000

Voilà, et vous que présagez-vous de ce Seven Kingdoms 3 :whistle: ?

:hello:

A voir.
Je ne connais pas cette série, mais le 3 semble plus orienté stratégie que gestion, d’ailleurs il ne parle que de stratégie en temps réel sur le site officiel.
Il faut faire attention avec ces suites, on est souvent plus déçu qu’autre chose.
Tu as des infos sur la date de sortie en France ?

le 15 Janvier 2008 :slight_smile:

C’est vrai que parfois on est déçu par les suites…

Mais déjà Seven Kingdoms est un des jeux, dont je me souviens le mieux, des années 90 :yeux2:

Mes classiques sont : Doom, Civ 2, Transport Tycoon, Fallout, Starcraft, AOE et Seven Kingdoms : les merveilleuses années 90 :super:

A vrai dire j’ai un truc pour être moins déçu ou moins “a-priori(s)” : lire les tests au second degré et penser qu’il y’a des choses qui ont pu échapper au testeur :wink:

P.S : Et puis Sim City Sociétés, si j’avais compris que ce ne serait pas vraiment une suite, mais un truc où l’on mélange les Sims et la Ville, je n’en l’apprécie pas moins…

:jap:
Edité le 12/01/2008 à 14:56

Personne pour me répondre ? Pas de vétérans de Seven Kindoms 2 : Frythan wars ?

Un problème ?

J’ai l’impression que personne veut me répondre :confused: