Forum Clubic

Seule la led verte s'allume sur a8n deluxe ! Help

Bonjour,

Je viens de monter mon PC:
Asus A8N Deluxe
2 DD hitachi 80 Mo
leadteck 6600 GT 128 Mo TDH extreme
2 x 512Mo RAM
lecteur DVD graveur DVD
boitier cooler master centurion 5 alim 350w ATX

rein ne bouge à l’allumage !!!
seulement la led verte qui signal que la CM est sous tension mais qu’elle est en stand by.

j’ai essayé avec le 2eme boitier que j’avais sous la main : pareil même résultat.Donc je ne pense pas que soit l’alim. Q’en pensez vous ???
Ce soir j’essaie de faire contact avec un tournevis sur le power switch comme je l’ai lu dans un post précédent, on verra bien.
Mais si quelqu’un est un spécialiste des petits connecteurs interne pour cette mobo, n’hésitez surtout pas à me donner des tuyaux pour ces branchements
Merci d’avance.
d’ailleur ces connecteur n’ont pas la même dénomination sur le guide de la CM et les inscriptions sur les connecteurs. Je vais les bouffer si ça continu…

Moi ca fait preil sur m

Oups erreur de manip…

Je reprends, je disais que ca faisait pareil sur mon asus k8N, chez moi seulement au bout de quelques secondes ca devient chaud près du connecteur ATX et puis un peu après le chipset aussi est très chaud… mais je pense que la mienne est cramée…

Si le vous c’est aussi pour moi c’est OUI… le PC marchait rès bien et maintenant il marche plus et ca chauffe…bizarre

Pour bam c’est peut etre ca le problème!!

Bon, je vous donne des nouvelles…en rentrant chez moi hier soir j’ai repris la notice et là en 3 min (alors que j’ai chercher 2h30 hier) j’ai compris, j’avais pris le schéma à l’envers !!! le schéma de montage des power switch et reset et led façade n’étaient pas branchés sur les bons pins (j’ai mis ce qui allait à droite à gauche etc…). boulet is back !! En fait c’est d’apres les réponses du forum que je me suis focalisé sur ce branchement donc merci à vous tous…
Donc maintenant les ventilos s’allument quand j’allume le PC vive le vent d’hiver, ouf.
Reste à installer XP sur le DD SATA et tout le reste.
Je fais ça aujourd’hui…