Setup du bios - user password

Bonjour, alors que je n’ai aucun problème pour entrer dans le setup du bios, :slight_smile: ensuite l’option "user password" est grisée et donc inactive. :??:
Comment réactiver cette ligne pour pouvoir instaurer un mdp au démarrage du PC ? :lol:
Merci d’avance. :stuck_out_tongue:
Did :non:

Clique sur le bouton editer situé juste en dessous de ton message (dans cette fenetre) et modifie le titre : mets le en minuscules s’il te plait :jap:

Clear CMOS … Tout de suite les mesures extremes - Et je pense pas que ça marcherait, voici pourquoi :

Sur mon BIOS (un truc HP tout naze) l’option "user password" était grisée, il fallait d’abord définir un "supervisor password" pour pouvoir définir un mdp utilisateur.

C’est sans doute pour éviter qu’un mec en possession du mdp utilisateur puisse le changer sans l’autorisation de l’admin sur un ordi partagé entre plusieurs personnes.

Petite précision : Sur ledit BIOS HP, définir ledit mdp ne servait absolument à rien car l’ordi ne le demandait jamais, mais bon sur un VRAI BIOS ça devrait marcher :confused:

[COLOR=blue]Bonjour,
J’ai effectivement procédé à une remise à niveau (par défaut) dans le setup. Mais sans résultat.
Merci
did

Tu as essayé ce que je t’ai dit ?

[color=blue]Je vais essayer et je te tiens au courant.
Merci[/color]