Settlers tradition

Bonjour,

Je poste ce message car une question me taraude a propos de ce jeu. La demo existe uniquement en allemand; la page est uniquement en allemand.
siedler.de.ubi.com…
Et si on passe le site en francais voir en anglais, on tombe sur le settlers de 2007. (settlers, battisseurs d’empire).

Est ce que vous savez si le jeu “Die Siedler - Aufbruch der Kulturen” va sortir bientot (j’ai l’impression qu’il est deja sortie en allemand le 28/08/08 mais vu que je calle quasi rien en teuton) ? J’ai deja jouer a la demo in Deutsch, c’est chaud :ane: , ca me rappelle fortement le 1er, mais c’est quasi l’unique jeu des settlers aucquel j’ai accrocher. J’aime bcp l’aspect route etc…
Si quelqu’un qui maitrise mieux l’allemand que moi pouvait traduire ce qui est dis dans le lien ci dessus. :smiley:

Merci de vos réponses. :wink:
Edité le 15/09/2008 à 10:12

Traduction automatique par Google :smiley:

Bon, c’est loin d’être le top :paf:, mais c’est déjà plus compréhensible que la langue de Goethe [:peur]

Après, il semblerait ne pas y avoir beaucoup d’infos sur une éventuelle sortie, mais les jeux allemands sortent en général beaucoup plus tôt en Allemagne :wink: (voire parfois ne sorte QUE en Allemagne, le premier épisode de la série des X n’est jamais sorti ailleurs :paf:)

Oki, merci de ton aide. Je vais attendre 1 mois, si ça sort toujours pas(au moins en anglais, ca me ferait plaisir xD), je ressortirai mon dico d’allemand plein de poussières .

:merci: