Settlers 2 (10eme annif) - sous Vista

Quoi? Comment? Ben non y a pas d’erreur dans le titre…j’ai bien écris “Vista” :ane: … vous savez le nouvel OS à la con fourni ( :heink: )de force sur les nouveaux laptops… :MDR (rem : Ils auraient du le sortir au 1er avril pour plus de crédibilité :MDR )

Bref, voici ma question, ce jeu tourne-t-il sous le new Windoube :grrr: ?

De manière général, qu’est-ce qui tourne correctement sous Vista? (ceux qui le garde parce qu’il est bien foutu visuellement vous sortez merci… :na: )

:paf:

ça m’etonnerai beaucoup qu’il tourne correctement :confused:

"Bref, voici ma question, ce jeu tourne-t-il sous le new Windoube"

1/ Si t’es pas content, passe a linux plutot que de critiquer

2/ Sans ta config hadware ca va etre dur de te repondre

3/ Ben tu te prend en main et t’installe la demo ca sera encore plus simple

==> Pink

1/ Si t’es pas content, passe a linux plutot que de critiquer
Toi t’es un grand comique… je critique pas, je constate… :smiley:

2/ Sans ta config hadware ca va etre dur de te repondre
Pas besoin de connaitre ma config… mon laptop est vista capable vu qu’il est vendu avec cette merveille et puis je parle pas d’un jeu doom-like donc pas besoin d’un monstre de technologie.

3/ Ben tu te prend en main et t’installe la demo ca sera encore plus simple
Bien que tu sois désagréable de prime abord, c’est une bonne idée…(pour info marche pas probleme de COMPATIBILITE… :bounce: Tiens donc ! :ange: )

Je m’excuse pour ce ton un peu poussif mais franchement nous obliger à déguster un OS fini au 3/100 c’est vraiment nul ! (qui a dit monopole? :heink: )

Sur ce, Merci pour les réponses je vais pas vous embeter plus longtemps avec ce jeu…

bye bye

sauf que"vista capable", ca veut rien dire… Et que Settlers 2 peut avoir des exigeance plus précise et/ou supérieur à Vista. Un exemple, la carte graph :

carte graph "vista capable" = carte dx 9
carte graph mini pour Settlers 2 = carte dx9 avec au minimum support des shaders 2.0 et 64Mo

Un autre le processeur :

Un processeur à 800Mhz est "vista capable". Tu peux toujours rêver de faire tourner S2 10th anniversary sur un tel proco. :neutre:

C’est pas pour rien si on demande toujours les config… :sarcastic:

[quote=RePenTi@ch,5/04/2007, 22:51:47]
sauf que"vista capable", ca veut rien dire… Et que Settlers 2 peut avoir des exigeance plus précise et/ou supérieur à Vista.

Merci pour ton explication éclairée :super:

Alors je rebobine:
DUAL CORE 1,73
1Go ram
Chipset graphique Intel (512 max)

Vista cote mon portable à 3.1 niveau graphique
Ok… :smiley: Maintenant je sors et je vais me cacher :sweet:

Je vais écrire 100 fois "je dois faire confiance aux pros du forum" (et ce, sans copier/coller promis! :miam: )

:pfff:

Chip vidéo intégré, en effet faut pas chercher plus loin d’où ça coince :confused:

D’accord… mais en fait ca m’apporte pas beaucoup plus d’infos. :paf:
Tu as le nom du modèle de ton laptop ? Pour que je puisse trouver exactement quel chipset graphique Intel il s’agit.

Mais c’est vrai qu’un portable, qui plus est avec un chipset intégré intel, c’est pas vraiement fait pour le jeu.

Un peu d’optimisime que diable ! :stuck_out_tongue:

En fait, on a totalement zappé sa question de départ… :MDR

Alors normalement, oui : Settlers 2 10th Anniversary tourne sous Vista.

Et tu as des listes de logiciels "compatible Vista" comme là[/url] ou [url=http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topic-jeux-vista-sujet_110147_1.htm]ici
:super:

Y’a un topic pour Vista et les jeux, si on pouvait continuer là bas SVP…

C’est pas la peine d’être aussi désagréable, le gars y connais rien, tu lui rentre dedans alors qu’il demande de l’aide… :sweet:

Et pour ce qui est de windows vista, il a pas complètement tord, sa sorti est aussi chaotique que XP… c’est une entreprise qui manque pas de moyen et qui peuvent se permettre de développé les chose correctement, mais avec le monopole qu’elle as acquis voila ou on en est!!! :sarcastic:

Et linux pour jouer… super comme réponse!!

Franchement c’est si dur que ca que de répondre gentiment??? :neutre:

EDIT: si tu as tendance a avoir les nerf a vif achète un punch in ball!!! :paf:

Salut à tous !

Je relance ce sujet pour vous demander votre avis: j’ai acheté recemment un portable asus sous vista (avec c2d t7300 et gf 8400M G).
J’ai testé settlers 2 next generation et en 1280 avec details “moyen” il commence à se mettre à lagguer… quelqu’un peut me dire si ca vient de vista ou c’est ma gf qui est DEJA limitée …

Merci d’avance !

Moi je profite de ce post pour poser une question :

Comment faire pour bloquer la caméra sur une position qui nous convient quand on laisse le clique droit enfoncé ? Car dés qu’on relâche ça reprend la vue par défaut :-/ C’est chiant