Setpoint de Logitech sous WinVista

Tout d’abord, bien le bonjour a tous :slight_smile:
Voila les joies de la possession de windows vista me porte sur ce forum ^^ car mon clavier lx710 ne fonctionne pas correctement. Il s’agit d’un problème du à la gestion du son sur le pc. On le sait bien, Windows vista adopte un nouveau mélangeur de volume capable de gérer le volume de chaque application et ce indépendamment du volume système. Bonne invention oui, mais, (il y a toujours bien quelque chose qui cloche qq part) le problème que je rencontre, c’est que ce mélangeur comporte maintenant un onglet “paramètre setpoint” ce qu’il fait que mon clavier ne gère en faite que le volume de sa propre application et non le volume systeme. j’ai donc un peu chercher sur le net mais c’est un peu dur de trouver un sujet semblable. Que puis-je faire pour remédier à ce problème??
Un grand merci d’or et déja pour votre aide

tu veux dire que ton action sur le volume du clavier ne prend que l’apllication en cours?

non je pense qu’en fait le clavier ne gere rien du tout en fait …
Setpoint ne produit aucun son et si les touches du clavier ne jouent que sur setpoint bin ca sert a rien.

La solution serait de pouvoir re-centraliser le volume, et pour cela il doit probablement y avoir une case a cocher dans un coin paumé. Perso je peut pas t’aider j’ai qu’XP.

oki j’attends dautres messages alors, mais merci malgré tout

pour XTB, en faite, jai dans mon mélangeur volume un “parametre setpoint” situé a coté des autres (itunes, msn), donc, pour faire court, vista considère mon clavier comme une application sonnore au lieu dun dispositif permettant de régler le volume windows principal. Et Il n’y a aucun parametre pr le reglage du volume dans les options Setpoint :frowning:

Infos supplémentaire, mon logiciel actif logitech (barre de tache) plante de temps a autre, qd il est planté je peux utilisé le son systeme via le clavier logitech, mais pas mal de touches de racourcis ne fonctionnent helas plus…

haha je vois que mon setpoint est la version 3.0, un vieux brol en gros, la 4.0 dite Vista est dispo depuis 3mois, jessaye ca de suite, merci logitech pour vendre un lx710 récent avec des vieux cd^^

Voila tout fonctionne a merveille maintenant :d
Heureusement quon a inventé les autos collants vista capable mdr, cest pas très glorieux en tout cas