Sessions XP - Toutes aides là dessus

En tant qu’admin, si je veux, je peut supprimer sa session, changer son mot de passe, modifier son type de compte via le panneau de config.
Donc ca, j’aurais déjà pu le faire. Mais j’aimerais qu’il ne s’en rende pas compte.
Je crois d’ailleurs qu’il n’y a peut-être ps de solution exstante…

Tu ne supprime pas son profile ou sa session !! attention … tu ne fais que changer le password tout simplement pour pouvoir ouvrir une session en son nom.

Mais c’est la seule chose à faire :neutre: Ou alors, tu lui demande l’accès … Tout simplement. Toi tu ne pourras rien faire d’autres. Tu n’as aucunes permissions pour son dossier “Mes documents”

On peut faire une manip frauduleuse???

cad ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??: :??: :??:

cad? kezako?

Purée,si mon brother voudrait de mes violes,il aurait qu’a me les demander!!!
Ce que tu veux faire,il y a qu’un mot pour qualifier ça!!! “Dégueulasse”
(Tu respectes pas ton Frère ou quoi?) et tout ça derriere son cul…
Si c’est sa volonté de protéger ses dossiers,c’est son problème,si tu veux des trucs demande lui et files-lui en à ton tour!

Tu doit pas avoir de p’tit frère toi. Tu sais pas ce que c’est. Des coups bas, on s’en fait et d’ailleurs j’trouve pas ca spé degueu.
Il a de la zik que j’ve lui prendre, c tou. Y’a pas a chercher.

(ps: sur ce topic, on apporte des solutions…)

Les 2 seules solutions qui existe, je te les ai dites :s reset son password pour se logger sur son compte et changer les permissions NTFS sur le dossier en question, ou bien lui demander de te filer les fichiers que tu veux :neutre:

C pa grav… tan pi pour la zik