Session windows XP et msn

SAlut,

Au demarrage de windows, au menu des sessions (j’en ai deux), il y a le nombres de messages de msn messenger qui apparait.
J’aimerais savoir comment arreter ces affichages.

Merci

http://www.clubic.com/forum/windows-xp-f10.html :whistle:

je ne sais pas comment enlever ça mais tu peux modifier la manière dont se connectent les utilisateurs dans panneau de config>gestion des compte>modifier la manière dont se connectent les utilisateurs. Tu décoche le premier. Tu n’auras plus la jolie page où tu choisi les comptes mais une fenêtre qui te propose de taper ton nom d’utilisateur et ton mot de passe.

mal placé comme post et la solution te sert pas de msn ou n associ pas ton compte msn a ta session

Rien ne resoud mon probleme… a l’aide!

Tu n’es pas sur le bon forum! :o lien ci-dessus merci
Un modo va déplacer ton post de toute façon :grrr:

ok

En attendant, personne a la solution???

tu veux t’en servir de msn ou pas ?
parce que si tu n’en veux pas, on peut t’expliquer comment le désactiver définitivement…

si, je m’en sers! c bien le probleme. Ca affiche les nombre de messages recus!!!

Il te suffit, dans msn, d’aller dans outils/options/alerte et de décocher les cases correspondantes

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/windows/windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

j’ai le meme problème qu’il s’agisse de messages d’alerte venant de msn ou de wanadoo … c’est un peu pénible … quelle solution as tu trouvé didoo ??? merci …