Séssion dédiée à Média Center

Bonsoir,

Voila je suis tombé sur un tuto que voici.

Celui-ci explique comment créer une séssion dédiée à windows média center livré avec windows vista. Lorsque vous allez lancer la séssion “Média Center” par exemple, seul windows média center va démarrer (pas d’explorer ni rien d’autre, seul vos fichier multimédia seront accéssibles via le média center)

Ca c’était pour en faire profiter tout le monde. Mon problème est que j’aimerai basculer l’affichage sur ma TV au lancement de cette session “Media Center”, sans avoir a lancer ma session administrateur pour mettre l’affichage sur ma TV avant de lancer la session Media center.

J’ai bien sur essayé de lancer la session Media Center en mode “normal” afin de configurer l’affichage sur ma TV pour celle-ci, mais contrairement à ce bon vieux XP, Vista ne semble pas avoir de configuration graphique propre a chaque session. Au final j’aimerai avoir l’affichage sur mes ecrans LCD au démarrage de ma session Admin et l’affichage sur ma TV au demarrage de la session Media Center.

J’espere avoir été clair.
Merci
Edité le 19/07/2007 à 00:13

Bonjour,

Personne n’a une petite idée ?

Je repose la question différemment au cas ou :

Est-il possible sous windows vista d’avoir une configuration d’affichage différente pour chaque séssion ? J’entend par configuration d’affichage, une résolution différente et l’affichage du bureau sur un ecran différent selon la séssion.

Le but est d’avoir l’affichage sur mes ecrans au démarrage de ma séssion administrateur et sur ma TV au démarrage de ma séssion Média Center. (Carte graphique Nvidia GeForce 6800 pilotes Forcewares 158.24)

Merci

g regarder, mais je n’en c pas plus ke toi, mais regarde un peu dans le panneau de config, puis personnaliser, et ensuite parametres d’affichages, la tu choisi la resolution de ton premier ecran et ensuite de ton deuxieme ecran. Regarde une fois :wink: