ServiceWindows Amdu16t

Bonjour,

Dans l’Observateur d’Evènements rubrique Système, j’ai découvert un message d’erreur concernant un service Windows Amdu16t (erreur qui a lieu à chaque démarrage depuis quelques jours). Or ce Service n’existait pas lors d’un précédent listing des Services. La fenêtre Description ainsi que celle du Chemin d’accès des fichiers exécutables concernant ce “Service” est vide…Je ne trouve aucune info sur le web au sujet 'Amdu16t".
Pour info, j’ai passé mon anti-virus ainsi que Adaware et Spybot sans résultat.
De plus je n’ai aucun fichier ou répertoire sur mon micro portant ce nom.
Qu’en est’il de ce Service qui n’en est peut etre pas un?
Merci

Salut,

Est-ce que tu as cette clé de registre ?
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Amdu16t]

Si oui, supprime-la et il disparaitra de la liste. Il ne fait pas partie des services internes de Windows.

Passe l’antivirus en-ligne (housecall.trendmicro.com) pour avoir l’esprit tranquille.

Merci pour la réponse!

Côté Anti-virus tout est OK
Mais impossible de supprimer le "Service"

Pour info : le Service est en Manuel (seule option offerte) et la seule tâche possible est Démarrer

C’est-à-dire ? Qu’elle revient ou accès refusé ?

Essaie en mode san échec.

Si nécessaire : clic droit -> Autorisations et t’attribuer les droits.

Amdu16t suite…

Que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, j’ai le message “Suppression impossible : erreur lors de la suppression de la clé”

J’ai même essayé de restaurer le système a une date antérieure à celle de la constation du défaut… J’ai un refus de restauration!

Tu parles de s’attribuer les droits, où et comment faire cela? Merci

La dernière ligne de mon message précédent :wink:

ça pourra peut etre t’aider : dans le menu demarrer, dans Executer, tape msconfig. Regarde dans l’onglet Services, si tu ne peux pas decocher quelque chose qui ressemble à Amdu16t. Et redemarre

Edit : tu peux supprimer les services les uns apres les autres jusqu’a ce que tu trouves le mauvais, une fois le probleme disparu, réactive les bons.

Bonjour,

Grâce à Msconfig/Services, en décochant la case, j’ai réussi à rendre Amdu16t “Désactivé” alors qu’avant il était “Manuel”. C’est un moindre mal! Par contre je n’arrive toujours pas à le supprimer alors que mes autorisations des droits semblent bonnes (j’ai contrôle total et lecture cochés).
De plus, je n’arrive plus à faire une restauration du système à une date antérieure. Au redémarrage du micro, j’ai le message suivant : Restauration Incomplète “Aucun document n’a été effectué sur votre ordinateur”