Services windows

Bonjour.
g fait joujou avec les services windows pour déchargé mon pauvre pc :confused:
g désactivé tous les services inutiles(thémes,…)
mon alim ma lachement laché et je l’ai fait changé au magasin.de retour chez moi le pc fonctionne.quand je démarre le pc ca fait comme avant(sans les services) mais moi g besoin de réinstaller plein de logiciel,refaire ma connexion réseau et de faire le ménage…
il faudrait que je redémarre le windows d’origine avec tous les services d’origine.
g essayé le msconfig.exe mais aprés verification dans le poste de travail(click droi+services) les services sont restai desactivé,alors je les ai remis en automatique d’ici,mais rien n’y fait g pas tous les services.

Alors comment on remet le windows d’origine?
merci

Bonjour

Via la réparation de l’OS.

mode d’emploi stp.
c’est quoi? c’est ou? comment on fait?
merci

Tu bootes sur le CD d’XP (first boot sur CDROM).
L’écran d’installation se lance, tu fais comme si tu voulais réinstaller l’OS, il détecte ton install actuelle et te propose à la deuxième invite de réparer.

je perd aucune donnée sur mon DD avec ca?
sinon il me met que la version installé est plus récente que celle du cd.ca doit etre du au service pack2.
je sais pas dou mon frére a installé le sp2,je pourrai le recuperer et le réinstaller?

sinon il me met que la version installé est plus récente que celle du cd.ca doit etre du au service pack2.
comment je fait pour boot sur cd comme tu m’a dit

Normalement, le SP2 n’interfère pas à ce niveau là.
Tu vas dans le Bios régler le first boot sur CDROM, c’est tout.

et tu peux pas réactiver tous les services windows ?? :??:

comment on va dans le bios.ca me propose pas au demarrage d’aller sur le bios.y a y a pas quelquechose a faire sur msconfig.exe ?

PS:non j’arrive pas a réactiver les services windows…

En général, la touche pour entrer dans le Bios, c’est Del ou Suppr, à moins qu’il ne s’agisse d’un PC de marque.
Il faut appuyer de suite après le démarrage, plusieurs fois pour être sûr.

bon ca boot sur cd apparement puisqu’il m’a demandé,j’arrive sur le bureau…la barre en bas de l’ecran ou y a le bouton demarrer est toujours blanche,ce qui montre que les thémes de windows sont pas activés.
a partir de bureau je lance cd.
réinstaller xp.
et la message d’avertissement: la version actuellement installer est plus récente.
et je peut pas continuer je peut que annuler…

Non, si tu bootes sur le CD, tu n’arrives pas sur le bureau mais sur un écran bleu
http://www.zebulon.fr/articles/console-de-…ration-1.php#cd

Personne sait comment tout remettre windows a zero

:o

Merci.g pas essayé de réparer windows mais je l’ai réinstaller.ce qui m’a permis de ne pas formater mon pc.
par contre g plus rien d’installer.je sais que je doit tout réinstaller.Mais est-ce que ca fera toute les mises a jour,par exemple pour les jeux bf2 ou css , y aura pas besoin de telecharger les patchs vu que g encore tout sur le DD

Réinstallation des patches obligatoire, les fichiers système ayant été modifiés.