Salut à tous,
Je suis sous Windows XP SP2,mon ordi tourne avec 1G de Ram et un Pentium 4 cadencé a 3.0 Ghz.Bon,c’est pas une vieille casserole,vous l’avouerez.Pourtant,sans problème particulier,(du style ecran noir etc),mon ordi a un demarrage assez lent,j pense pouvoir compter presque 3 minutes avant qu’il soit opérationnel…J’ai Avast! comme antivirus,et avant cela j’avais Kaspersky,et le resultat est le meme.Alors,j’ai décidé d’utiliser Startup Manager,un gestionnaire de programmes lancés au démarrage,et j’ai rué dans les brencards,je pense pouvoir dire que j’ai fait un sérieux nétoyage a ce niveau la.Mais rien n’y fait,ou presque.Alors j’ai décidé de passer à l’étape suivante:Les services windows.Mais c’est tout de suite moins evident qu’avec mes softs,c’est tout plein de noms compliqués avec beaucoup de lettres,et j’y pige pas grand chose,pour ne pas dire rien.Alors voila ma question: est ce que dans Panneau de configuration>Outils d’administration>Services,quelqu’un pourrait me conseiller dans mes choix,ou mieux,me refiler un screenshot de sa config,une config bien “épurée” mais qui marche quand même ^^.Je demande ceci très humblement car je sais combien certaines personnes sont fieres de ces reglages,et aussi a quel point elles peuvent avoir du mal a les partager
Voila,merci d’avance…
Alex_dx8