Services disparu : Pare-feu de connexion Internet - réinstaller un service XP

Bonjour.
J’ai été attaquée par une grosse infection hier malgré mon antivirus.
J’ai réussi à tuer le gros méchant MAIS

Ma fille qui était en réseau avec moi par un cable réseau n’a plus accès à internet.
Je suis allé voir si les services étaient bien activés car une précédente attaque (il y a quelques mois) avait désactivé le pare feu…

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l’infection a littéralement supprimé le service pare feu xp : Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS)

je 'nai plus à la place que le pare feu de connection internet IPV6

j’ai cherché sur tout le net et je ne trouve pas comment réinstaller un service.

j’ai vu sur le net qu’il fallait réinstaller le fichier sharedacces.net dans la base de registre. je 'lai fait, mais le service n’est pas revenu.

j’ai vu sur l’ordi de ma fille que le service Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) s’appellait : windows/system32/svchost.exe -k netsvcs mais impossible de le copier ou d’y avoir accès car sur l’ordi il n’y a que svchost.exe

Je suis désespérée car 1 je n’ai plus de pare feu et ma fille n’a plus de connection internet.

je suis en windows XP pro service pack 1

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

Bon courage

Démarrer => panneau de config => ajout/suppression de programme => … (j’ai pas d’ordi sous la main pour te donner la suite), mais sur la gauche tu dois avoir les élements installer par windows XP. Suffit que tu l’installes par la? si il est déjà installer… tu le désinstalles et tu le réinstalles.

Je doute cela dit que ca te remette internet sur le 2nd ordinateur !

Moi je supprimerais ma connection réseau internet et je la referais depuis le debut… je manque un peu d’info sur ta facon de te connecter à internet (quel modem? usb?ethernet?)