Service prevention neuf telecom

bonjours a vous ,

je viens cherché des réponses au sujet de mon fournisseur d’accée à internet. j’ai reçu un mail et un appel téléphonique d’un standardiste de neuftelecom pour me dire que j’ai passer trop de temps au téléphone le 30 décembre 11h de communication avec la même personne (ma copine).
OK sais un peu abusé je le sais mais au point de pensée que je m’en sert pour d’autre fin je comprend pas!!! alors depuis se matin j’ essayés d’appeler la hotline de prévention de neuf sans n’avoir personne au téléphone seulement pour me dire que le service et ouvert de 9h a 17 h du lundi au vendredi et après sa raccroche !!! que faire pour les joindre et leurs expliquer que je ne fais rien d’autre que appeler ma copine il peuvent regarder le numéro composée sais toujours le même !

voici le mail que j’ai reçu si sa intéresse:
Cher Monsieur ********,

Nous avons constaté que vous utilisez votre « Option Appels local/national ILLIMITE » à des fins autres que celles prévues au contrat.

Les conditions générales de souscription que vous avez acceptées en souscrivant à cette offre précisent explicitement les utilisations non autorisées :

• Utilisation du service sur des lignes groupées ou sur une ligne RNIS T2 (Accès Primaire RNIS).
  • Connexion de la ligne à un PABX.
  • Connexion de la ligne à un serveur fax où a tout autre automate d’appels susceptible de programmer des envois de messages, et ce, quelque en soit la finalité.
  • Utilisation du service pour effectuer des envois en masse de message de façon automatisé ou non et ce quelque en soit la finalité.
  • Utilisation de l’option pour appeler un serveur vocal de type Audiotel ou un service Internet, même si le numéro d’accès à ce service est de type géographique (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05).
  • Utilisation du forfait à caractère professionnel.
  • Revente totale ou partielle du forfait.

A défaut de mettre un terme à cette utilisation non autorisée, nous vous informons que conformément aux conditions générales d’inscription, nous nous réservons le droit de résilier votre option. Vos appels émis seraient ainsi facturés au tarif en vigueur.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur ********, l’expression de nos salutations distinguées.

Votre service prévention*

PS : Pour toute demande d’information complémentaire:

*service prévention au 0 805 700 070 du lundi au vendredi de 09h à 17h00 (gratuit depuis un téléphone fixe).

*tarifs et conditions générales d’inscription aux services haut débit de neufbox de sfr sur adsl.sfr.fr…

voila je sais pas quoi faire et si je l’ai est au téléphone si ils comprendront!!!

merci d’avance à tous ceux qui pourront me donner des réponses ^ ^)

ou alors j’aimerais sinon juste avoir une adresse mail pour leurs envoyé un mail parce que je n’en ai aucune svp aider moi je sais plus quoi faire :frowning: merci d’avance

Bonjour,
En ce moment je connais le même problème que toi avec le neuf, mail reçu me disant que j’utilise mon abonnement téléphonique à d’autres fins que celles inscrites dans le contrat, alors que je ne fais que passer mes soirées au téléphone avec ma copine -_-" (du fait de la grande distance qui nous sépare en ce moment …) Bref, tout comme toi j’essaie de contacter leur service prévention mais en vain … vraiment de très GROS incompétents …

Je voulais savoir si toi tu as réussi, par le plus grand des miracles, à joindre ce numéro et si oui que t’ont ils dit ?

En te remerciant d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Je me retrouve dans le meme cas que vous pour l’utilisation de mon option SMS illimités. J’ai saisi la DGCCRF qui m’as signifié que les plaintes clients etait de plus en plus nombreuse pour le NEUF et qu’il y avais un protocole de resolution pour les dossiers envoyé par eux.
Je vous conseille donc de contacter la DGCCRF par mail et de leur exposer votre cas.

Cordialement.