Service Pack 2? - doit-je le mettre. oui non pourquoi?

Je me poser cette question si je devait mettre sp 2 pour xp sachant que mon ordinateur personnel n’est pas relié a internet. Ni avait t’il pas des problémes d’incompatibilités avec ce service pack? Demande t’il + de ressources system? :neutre:

si ta pas internet effectivement ca te servira pas a grand chose

t’es sous sp1 au moins ? sinon ça peut-être utlie au moins pour les gros HD, puis y a surement d’autres trucs auxquels je ne pense pas.

Comme c_planet t’a répondu, assure-toi d’avoir le SP1 d’installé, pour ce qui est du SP2, en étant pas connecté à internet personnelement je m’en passerais, c’est surtout pour la sécurité et il prend en tantinet plus de ressource.

+1

installe el sp1, mais pas le sp2, il y a parfois des probleme de compatibilite, moi j ai le net mais je suis rester au sp1 ( +7 patch pour me securiser sur el net )

Oui je suis quand méme sous sp 1. Mais sp 2 ne fait pas gagner xp en stabilité, meilleur compatibilité avec les drivers de n’omporte quel matos, bug t’il moins sous les jeux?

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Oui, internet ou pas, le SP2 corrige quelques bugs, apporte un meilleur support de l’USB, de l’USB2, du firewire, du bluetouth, du WIFI et dans l’ensemble rends XP plus stable (plus proche du noyau de 2003).

Puisque tu n’as pas internet, dans les services, tu pourra désactiver le centre de sécurité et le pare-feu.

Salut,
Pas d’hésitation à avoir, passe immédiatement sous sp2.
Amitiés
Janus

Ok merci pour vos réponses, et sp2 et maintenant installer :wink:

+1 pour le sp2