Service pack 1 de vista

Ok ben c’est cool alors si tout le monde est content moi en attendant j’ai pas du tomber sur le bon fichier je suis tomber sur un version RC1 encore :@ trop dégouté! Bonne soirée à tous!

installé en 30 minutes maximum avec un portable acer: athlon x2 TK-53 (1.7Ghz), 2 Go ddr2 :nexath

en plus, comparé à la RC, J’AI DU SON
Edité le 19/03/2008 à 06:23

Moi mon FSX marche mal maintenant. Ca rame et il plante a chaque fois en me disant que ya plus de memoire et que je dois diminuer les graphismes. Ca marchait mieu avant :riva:

Ben t’y joue plus lol!

:non:

lol je sais bien je rigole bien sur! Essaye de voir si y a pas un patch chez M$ qui corrige ca du moins un patch du jeu parce qu’un patch de vista faut pas trop leur en demander d’un coup! Il ont livré le SP1 prèsque dans les temps alors on va leur laisser un peu de répit!


Quelqu'un a un screen des propriétés de l'ordinateur pour voir ce que ça met quand on a le SP1 parce que moi je trouve bizarre qu'il me mette v.744 après Service Pack 1, c'est bien que je suis tombé sur une RC en téléchargeant non?

Ouais je sais bien mais c’est un peu lourd, c’est quand meme leur jeu sur leur OS avec leurs patchs.
C’est vraiement des boulets…

Ca pourrai avoir un rapport avec direct X ? ou je vais remettre a jours met drivers graphiques…
Edité le 19/03/2008 à 12:40

Y a les mise à jour du direct X 9.0C de mars 2008 sur clubic et il son compatible avec vista donc si jamais essaie aussi avec ça!:etonne2:

:wink:
Ben g le 10 avec vista non ?

Oui oui mais y a aussi un module pour le 9.0, et si ta installé le sp1 ben ta même le 10.1!

Je ne peut pas installer le SP1 de Vista.

A chaque fois quand je lance le fichier .exe il me demande une autorisation, j’accepte et tout ce passe bien jusqu’à ce que la barre de chargement de l’installation du SP1 de Vista s’affiche(après avoir appuyé sur suite plusieurs fois), elle avance normalement et s’arrête à la moitié.

Est ce que quelqu’un peu m’aider ?
Merci d’avance.

désactive l’UAC, dans les paramètres de compte d’utilisateur puis réessaye au cas ou sa serait sa qui te bloquerait

Qu’est ce qu’il te dit quand ça s’arrête?

la barre ne bouge plus, elle reste au milieu.

c’est qoi l’UAC ?

Salut,

Installé en 45mn sur un portable HP DV9313ea tout mes softs fonctionnent sans problème il ne reste plus qu’a trouver les différences:clap:
Je regrette vraiment mon XP mais impossible de l’installer :@

c’est quand il vont sortir le windows avec le sp1 intégré dans les magasins?

bonsoir

Voilà j’ai installer le sp1 de vista hier est tout va bien.

Mai voilà je n’ais pas la version 10.1 de directx j’ai la 9.0c, d’aprés ce que me dit everest
Normalement il y aurait dût avoir le directx 10.1 dans le sp1? :etonne2: Je me trompe? :heink:

merci de vos réponses

@+

Moi depuis que j’ai installé sp 1 j ai la croix en bas qui m’indique que je n ai pas de connexion à internet :paf: pourtant j en ai bizarre

Non dragon-noir

dans le dossier c:\windows\system32\ j’ai des dll du directx 9.0c car leurs noms commences par d3dx9…
Bon y’en à aussi quelques une qui ont un nom commençant par d3dx10…

Mais pourquoi everest ne me detecte toujours directx9 si j’ai la version 10? :etonne2: :neutre:

Pour mon problème, c’était un problème avec le driver de ma carte son sigmatel. je l’ai juste mis a jour.

Merci pour vos réponces