Service pack 1 de vista

Bonjour

le service pack 1 pour Vista va -t-il être gratuit ou faudra encore payé ?

bonne journée

claude

Tous les Service Pack de tous les logiciels de Microsoft sont gratuits.

et la grosse question: c’est quand qui va être disponible parce que sur le site de MS il dise juste mi-mars

mardi

je voulais savoir si il va etre dipso en dvd sp1 (vista direct en sp1)??
ce serai plus pratique quand je formate :ane: merci!!

ce que je pensais faire c’est de DL sur le net, et rentrer ma clé comme je le fais à chaque formatage actuellement, c’est légal non?

Juste une question y a t’il une comfirmation que le service pack 1 pour vista est bien sorti aujourd’hui parce que j’ai beau cherché je trouve rien :s!

PAREIL !!! Impossible de le télécharger. Il y a une rubrique sur le site francais de microsoft mais rien !!! nada aucun téléchargement disponible !!! Microsoft essayerait de repousser à nouveau la date ??? :@

Sa ne m’étonnerais même pas figure toi!:@! Commence a y en avoir marre de leur délais jamais respectés!!! Il la fiche mal quand même pour soit disans le GEANT du logiciel! Si il font pareil avec Windows 7 ben on est pas sorti de l’auberge! Enfin il paret que pour celui la il vont respecter les délais mais on veras bien en 2010 si c’est le cas!


Tenez pour ceux que ça intéresse a parement ça serais le final!

www.aieaie.com…

Lol moi aussi j’attends

Lol moi perso j’ai pas encore reçu de connerie dans ma boite au boulo donc non désolé lol!

Impossible ce n’est pas le final. J’ai eu 5000 bugs avec ce vista. A la base je l’aimais bien et je le défendais mais mon avis commence à changer. Si ce sp1 ne change rien je porte plainte ! lol 1500 bugs du wmp concu pour vista c’est la honte pour une entreprise qui fait des systèmes d’exploitation depuis presque 20 ans !!!
@+ tout le monde

Attendons donc …

Soyons optimiste :slight_smile:

Ouai ben je suis désolé mais il est déjà 16h27 et j’ai toujours pas trouvé de lien officiel!

moi non plus, attendons…

il n’y a rien sur le site de MS dans les téléchargement

je suis au licée sur un xp mais j’ai trouver sa sur le site a microsoft sa ne serait pas sa

www.microsoft.com…

ca ressemble en tout cas

sa marche ou pas parce qu’au licée je peut pas tester
Edité le 18/03/2008 à 16:51