Service MSN Music

Bonjour à tous.

Je me suis abonné au service Streaming de MSN Music le 17 novembre passé.
Comme les conditions de facturation l’indiquent, j’attendais des prélèvements automatiques tous les 30 Jours.
Erreur: après le prélèvement du 17 Novembre, j’ai été prélevé à nouveau le 1er Décembre.

Le 28 Décembre j’ai coché la case annulation de l’abonnement (d’un seul clic disait la pub…) pour terminer cet abonnement et la mention “désabonné le 28/12/2007” est apparue sur la ligne correspondante de “mon Compte”. Je pensais donc en avoir fini.
Erreur:…le 2 Janvier re-prélèvement automatique …

Quelqu’un peut il m’expliquer ce que j’ai raté dans cette affaire?

Impossible de trouver à qui m’adresser chez MSN…j’ai essayé d’utiliser l’option Aide/Contacts-nous écrire/Contacter le support MSN/Facturation MSN par prélèvement automatique …mais là, l’option (unique) de “support par courrier électronique” est inactive…

Comment les (MSN) joindre?

Bon, je sais bien que ce ne sont pas des questions très passionnantes pour un début d’année!
Merci à ceux qui pourront et voudront bien me donner un avis.

Bonne journée

alain

Normale le prelevement se fait pour le mois échu…
en février tu n’auras pas de prélévement

a+

Dans ce cas, le prélèvement du 2 Janvier correspondrait à Décembre, celui du 1er Décembre aux quelques jours de Novembre (chers) et celui du 17 Novembre, à quoi pourrait il correspondre?

Si je me connecte à MSN Music, j’ai toujours accès au streaming, donc MSN semble considérer que j’ai payé Janvier, malgré la mention “désabonné le 28/12/2007” sur mon compte.

Par ailleurs leurs conditions de ventes de service mentionnent 30 jours renouvelables automatiquement, ce qui semblerait indiquer que j’aurais du être prélevé le 17 Décembre puis le 17 Janvier…etc.

Any idea?

merci

Bonjour,

Je viens de rencontrer le meme problème, je me suis inscrite, tout fonctionnait très bien, et un jour, BUGS à répétition, j’ai écris au support technique, qui m’a remboursé, et fait faire plein de manipulations pour que cela refonctionne.

J’ai voulu me désinscrire, et rien trouvé sur le site pour le faire, car vu que ma carte bancaire ne fonctionnait soit disant pas, il n’existait pas de case “se désinscrire”, donc j’avais envoyé un mail, et bien sur je n’avais pas eu de réponse!!

Aujourd’hui, je consulte mon relevé bancaire et je vois qu’il m’ont encore prélevé!!! Elle marche que quand ils ont besoin ma CB, bien dréssé hein??

J’ai donc écrit encore une fois, j’attends.

Je vous donne l’adresse ou j’ai envoyé mon mail

msn.supportfr@od2.com