je voudrai savoir de quoi ca vient,il y a marqué service limité en bas et l’icone telephone en haut est barré ,je peut meme pas
avoir mon répondeur
Edité le 21/05/2010 à 16:36
quelqun pourrait m’indiquer un debut de solution dans sa grande bontée?
up
Ca vient probablement de ta carte SIM qui refuse de reconnaitre le réseau … après d’où ça vient je ne sais pas … il faut voir ça avec ton opérateur.
ok merci
ya marqué service urgence uniquement mais impossible appeler le 15
la je suis en droit d’aller voir sfr pour qu’il me remette ma carte sim en etat et sans rien payer?
Ca peut venir du fait que tu ne captes pas le réseau de ton opérateur, donc tu es basculé sur un des réseaux dispos, justement pour pouvoir appeler les urgences au cas où tu en aies besoin (numéro européen, je le rappelle: le 112).
Sinon, oui, tu peux aller les voir pour qu’ils y fassent quelque chose.
J’ai déjà eu des problèmes avec deux cartes sim de suite (problèmes au bout de plusieurs mois), les deux fois elles ont été changées sur le champ gratis.
Edité le 19/06/2010 à 14:21
je suis aller voir au magasin et il m’on dit que je n’avais pas rechargé depuis six mois et qu’ils avaient attribué mon numéro a une autre personne et que moi je ne pouvais plus rien appeller meme pas les numero d’urgence:nexath:nexath
evidemment les 2 gus de l’accueil avait l’air tres surpris de ce probleme et tatati et tatata,monsieur on peut rien faire pour vous
il faut acheter une autre carte sim
et c’est la que je ne suis pas d’accord,car meme avec un portable bloqué on a le droit d’appeler les numero d’urgence comme
le 112 ce que je ne peux pas faire et la je pense que sfr est hors la loi:grrr: