Service après vente

Ca laisse de quoi réfléchir …

Au mois de Juin, j’achète un HP Pavilion DV 6388EU. Tout fonctionne assez bien jusqu’à ce qu’un beau jour novembre le wi-fi ne fonctionne soudainement plus. Après avoir tout essayé je contacte le service HP qui me conseille de reformater. Cela ne fonctionnant pas, ils passent chercher l’ordinateur pour mise en réparation … au service de réparation en Allemagne. Sur plusieurs forum, je lis que ce problème est courant et qu’ils doivent remplacer la carte mère. Cinq jours plus tard, je reçois un fax me demandant de payer 367 € HorsTVA car la garantie ne couvre pas la panne étant donné que mon ordinateur a subi un choc. Il est vrai qu’un petit coin du capot a été cassé en août (4 mois avant la panne). Je conteste par lettre recommandée, je téléphone 50x pour avoir plus d’explications sur leurs conclusions … rien. Dépité, dégoûté, je fini par demander une semaine avant Noël qu’ils me renvoient l’ordinateur non réparé. Le brave Monsieur me dit que je devrai payer les frais de transport … encore dégoûté. Le 24/12 ne voyant pas arriver l’ordinateur, je retéléphone … ils ont oublié de me dire que je devais absolument renvoyer le papier signé ce que je fais illico presto. Le 16/01 je m’inquiète et téléphone pour la Xeme fois … le brave monsieur m’annonce qu’il y a eu un problème de communication et qu’il va envoyer un message en Allemagne … il est incapable de prendre son gentil téléphone pour se renseigner et me donner la réponse dans la journée… ce n’est pas la procédure. Le 17/01 je téléphone encore, j’explique que quand je demande à mon ardoisier de réparer ma toiture il sait me donner une date et que je ne comprend pas pourquoi une société comme HP est incapable de me donner une date pour 1.trouver l’ordinateur dans leurs étagères, 2.le mettre dans une boite, 3.l’envoyer … même topo : “monsieur on ne comprend pas pourquoi votre avis est si tranché”. Vive le service de réparation d’HP, je vous souhaite bien du courage si un jour votre matériel tombe en panne
leur service de réparation ressemble à
un ordinateur
qui fonctionne en Basic avec 2 instructions en mémoire : « NON », « ON NE SAIT PAS VOUS REPONDRE MONSIEUR»

Salut moi c’est un peu pareil je suis degouter par l’atitude d’hp je m’explique:
j’ai acheter un hp pavilion m9065.fr je le commande direct sur le site de hp je me dit au moins ca ne craint rien vu qu’en plus c’est la seconde fois que je commande, je le recois un peu plus de 48 heures apres, et la a ma grande surprise apres avoir tout brancher rien ne se passe , il tourne mais l’ecran clignote je regarde donc pour voir si aucun cable ne s’es debrancher durant le transport et rien de rien .
Je decide donc de leur telephoner, apres 15 min de tel il me disent qu’un transporteur viendra sous 48h pour le recuperer et m’en revoyer un autre au retour de celui-ci or depuis c’est le flou total hp ne repond pas a mes mails et depuis une semaine donc qu’il es la-bas je sais rien de ce qu’il se passe je n’arrete pas de telephoner et toujours pareil soit ils ne savent rien soit ils me disent qu’il vont me rappeler et j’attent encore …:@
Je perd patience et j’en ai franchement plein le cul de leurs atitudes a la con
Je presise qu’il a bien été debiter de mon compte!!! :frowning:
Edité le 25/01/2008 à 10:53

affaire debloquer aujourd’hui oufff enfin je devrai le recevoir lundi je suis rassurer:)