Service après vente LDLC chapeau !

J’ai cder 2 lecteurs mp3 avant noel sur ldlc.L’un d’eux vient de lâcher et je ne sais pas comment obtenir le n° de rma sur le site de ldlc.Merci de m’aider.

tu te connectes a ton compte client et puis tu vas dasn contact. et la tu auras une question “Une pièce ne fonctionne pas”, tu poses ton probleme via mail et il te filerons un n°RMA :wink:

a+

+1 il repondu tres rapidemant pour mon boitier de disk dur externe il mon repondu en 24h et il mon renvoyer le tout repare en moin de 1 semaine

+2 la même avec un casque retour au SAV 24h après l’envoie de mon mail et 3 jours après j’en ai reçu un autre tout neuf

Merci c’est ce que je vais faire.

J’ai bien reçu le message de confirmation suite à mon mail,mais j’ai toujour pas reçu la reponse de ldlc.

Donc le colis à été envoyé le 20 janvier en colissimo recommandé au service après vente ldlc.Est ce qu’on reçoit une confirmation de réception?On verras bien.

OUI lol
Je connais les SAV ldlc :stuck_out_tongue: j’en ai deux en cours
et quand le colis arrive a bon port il te le dise !

normalement ils font un avoir des frais de port :smiley:

En effet j’ai reçu le mail qui confirme la réception du colis le 26 janvier.Reste à voir quand je recevrait mon lecteur MP3 en retour.

oui, ou quand ils te disent de renvoyer une carte pour un probleme technique, alors qu’il n’y en avait pas besoins…
ba les FDP cest pour toi…

sinon, la sav est quand meme assez rapide il faut le souligner et sen féliciter

j’ai reçu mon lecteur mp3 aujourd’hui nickel.de plus il m’ont envoyé un bon d’achat par mail pour rembourser les frais d’envoie.J’en ai profité pour faire une petite commande.
Conclusion chapeau LDLC c’est du sérieux.Après plusieurs commande chez eux et pas un soucis.Donc je tenais à le dire car faut pas seulement râler quand il y a des problèmes,quand on est satisfait ça peut-être utile à tous de le savoir.

Tout a fait d’accord. Je n’hésite pas non plus à faire de la pub autour de moi bien que je ne possède pas d’actions. :slight_smile:
Et concernant LDLC.com, je suis client depuis fort longtemps et jamais un souci, que ce soit pour le traitement des commandes ou le SAV. Certes on peut trouver moins cher ailleurs, mais quand la confiance est là.
:wink:

3 mois que j’attend l’echange standard d’un module SoDIMM DDR vs un module SDram :sarcastic: !

Par contre mon lecteur DivX parti pour echange standard ca va plus vite :

Le lundi 24 janvier 2005
Cher Client,
Veuillez trouver, ci-dessous, l’etat de reception de votre colis:
n° de retour xxxxxxxx (TEXTORM - LECTEUR DVD DIVX 5.1) - receptionne - en cours de validation
Merci et a bientot.
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Service apres-vente

Le vendredi 28 janvier 2005
Cher Client,
Nous vous informons que nous procedons a un echange standard de votre piece. Nous vous l’expedierons des que possible.
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Service apres-vente

Le vendredi 28 janvier 2005
Cher Client,
Votre dossier a ete traite par le SAV.
Veuillez trouver ci-dessous le traitement effectue sur votre piece.
TEXTORM - LECTEUR DVD DIVX 5.1 (n° L174332A): Piece en panne - echange immediat
Les eventuels colis a vous retourner seront expedies dans les plus brefs delais.
Pour tout suivi ulterieur concernant ce dossier (suivi de colis, non reception, absence lors de la livraison, retard, etc.), veuillez contacter le service suivi de commande.
Veuillez agreer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Service apres-vente

Et la petite cerise sur le gateau:

[b]Conformément à nos engagements énoncés dans notre Pacte Services, nous
sommes heureux de vous faire parvenir le bon d’achat ci-dessous
suite au retour S.A.V.

Vous pourrez l’utiliser lors de votre prochaine commande
pour cela il vous suffira d’indiquer le numéro du bon au moment
de votre commande sur notre site internet.

Code du bon : tucroispaquejevaisteledonnernon
Montant : 8,6 euros TTC[/b]

Vive les marques francaises :smiley: !

je suis client chez eux depuis janvier 2002 et une dizaine de cde sans problème.
Je ne suis pas actionnaire chez eux .LOL

moi il mon fait renvoyé la carte mere pour rien en fait, dpu a une erreur de leur part (tout simplement une spécificité qui était marqué dans le manuel, qui avait été oublié dans ma boite, et a ce moment là, le manuel n’était pas en ligne). il me la renvoi en me disant que tout fonctionne ok, bien bien, mais elle a mal été emballé, donc lors du trajet, elle a pris un coup au niveau du chipset et le ventirad a sauté, c pour dire la violence du coup…enfin bref, apeine arrivé, op elle repart, et ca fait un mois et demis que ca traine tte ces conneries…

jdis bravo. (un bon point quand meme, le technicien qui gère mon probleme semble assez efficace pour la prise en charge de mon dossier)