Bonjour
J’ai eu un petit soucis avec mon portable…
Je l’ai donc renvoyé chez Gericom.
Quelqu’un en a t’il fait l’expérience ?
et combien de temps tout cela à mis pour un retour chez vous ???
MErci
Bonjour
J’ai eu un petit soucis avec mon portable…
Je l’ai donc renvoyé chez Gericom.
Quelqu’un en a t’il fait l’expérience ?
et combien de temps tout cela à mis pour un retour chez vous ???
MErci
Prier, prier et prier… Ah, j’oubliais le cierge…
Ce ne sont pas forcément de bonne expérience… Les prises qui reviennent cassées, des réparations effectuées mais avec d’autres problemes alors qu’avant no souci, des empruntes digitales partout.
Hé bien merci c’est rassurant !!!
Un portable à 1500 Euros, ça me ferais c… qu’il soit en plus mauvais état lors de sont départ en atelier.
MAis bon, comme tu dis, allumont un cierge…
j’ai récupéré le miens après 3 semaines d’attente.
Il fonctionne bien à part quelques rayures
Ce qui est incroyable, c’est que quelle que soit la marque ils ne font pas attention et les PC reviennent toujours avec des p’tites rayures de rien du tout (voir plus parfois…) ! D’accord, je suis peut être maniaque (pas de traces de doigts sur l’écran (tant que j’ai pas de gamin j’en profite!), pas une rayure ni la moindre poussière dansle clavier) mais franchement, je trouve qu’ils abusent !
Il abuse c’est clair. J’ai un collègue qui a eu son portable revenir avec une prise casée.
Bon, la marque, c’est Gericom
Pareil… J’avais un portable Gericom defectueux… apres 3 renvoi, je me retrouvais avec 3 soucis différents avec 1 mois d’attente a chaque fois… :fou:
J’ai fini par abandonner et le revendre en état.
Bon courage
Voilà, mon portable est de retour !
2 Semaines d’attente…
Pour résumé, ils mon envoyé un transporteur qui est venu le chercher.
J’ai été tenu au courant des détails de la maintenance par SMS.
Et hier retour chez moi par transporteur.
Pour ce qui est de l’état de retour, rien à dire, parfaitement emballé, pas de rayures, bref, parfait.
Donc, je dis bravo au service après vente Gericom.