Service à la Personne (Livraison de courses entres autres..)

Slt,

J’ai une entreprise d’informatique a domicile (je pense que certains doivent etre au courant depuis le temps que je suis ici lol) et là je vais bosser en interim pour les fetes de fin d’année mais je me disais apres cela pourquoi en plus de mon entreprise, ne pas travailler en activité complémentaire dans le service a la personne genre faire de la livraison de courses.
Vous pensez qu’il y a un truc a faire dans ce domaine?
Je suis dans une ville de 30 000 habitants avec une plus grande ville a 20km.
Ne voulant pas prendre le risque de recréer une autre EI je me disais se faire payer qu’en cesu pourquoi pas!!
Apres reste a faire une belle ptite pub et d’expliquer clairement dessus ce qu’est le cesu et comment se procurer cela!

Si vous avez des conseils, je suis preneur

Merci

je pense que c’est une bonne idée mais combien faire payer cela? sachant que je ne serais payé qu’en cesu…
il y a le prix des courses jusque là ok mais ensuite si on passe 1h ou 2h pour les courses, combien prendre?

Je bossais dans la Grande Distri avant et on proposait ce service (comme beaucoup d’enseignes maintenant). La plupart du temps, la livraison est gratuite au-delà de 100€ de courses, sinon, on faisait payer 20€…

Bonjour,

Vous pouvez faire de la livraison de courses à domicile dans le cadre du service à la personne. Cependant, pour que cette activité puisse permettre aux clients de bénéficier d’avantages fiscaux, il faut que le service vienne en complément d’un autre, qui lui est exercé à domicile, comme par exemple du ménage, une garde d’enfant…
Message edité le 13/04/2009 à 17:16

Merci d’éviter de faire remonter un vieux sujet juste pour faire de la pub !

Je pense que la question de mastercartman2002 est un sujet qui est toujours d’actualité. Son message n’avait pas trouvé de réponse, je ne vois pas le problème de faire remonter le sujet en y répondant. Un forum est fait pour répondre à la personne qui y pose une question, mais aussi pour fournir des informations à ses lecteurs.
Désolé que ca vous pose un problème.

Ce que je vous reprochait, c’était de ne faire remonter ce sujet…que pour faire votre pub !