Serveure opposing force - comment peut on crée un serveur

bonjour je joue avec des copin a opposing force mai comme nous ne sommes pa extremement fore on joue chez moi par lan donc selement enssemble (pour eviter de se faire deglinder par les otre lol )pour eviter c deplacement chaque soir :super: nous cherchon a crée un serveure internet pour opposing force et y metre un mot de pass pour pouvoir jouer rien ke enssemble lol si kelk un a la reponsse je le remerci d avence de m eclérer sur ce mistére

Il y a un tout un article sur les serveurs de jeux dans “l’Ordinateur Individuel”.
La solution la plus confortable sera de louer un serveur mensuellement moyennant 30 à 40 €/mois.
Sinon, si l’un d’entre vous a un PC musclé et une connexion de bonne qualité, il peut très bien faire office de serveur de jeu si vous n’êtes pas trop nombreux. :oui:

oui je parle bienssure de half life lol dsl ok donc je pe faire en sorte ke mon pc (vu ke c un pc fixe car les otre on des pc portable) serve de serveure mai alor mai pote et moi juron tousse enssemble sur une map persso et perssone ne viendra donc nous faire chier ?? si oui comment faire ps: merci de votre aide