Serveur !

je voudrais faire un Hébergement WEB/FTP pour mes clients, c’est à dire un accès ftp pour qu’il puisse accèder à leurs sites perso et le changer …Or pour leur site se serais … MONIP/leur_user et le FTP … leur_USER@monip et il entre leur nom d’utilisateur et leurs mot de passe… Cela est possible

Bon moi sur ce coté j’utilise IIS et TYPSoft FTP Server

Mais pour chaque dossier est-ce que il es possible d’y faire un Quota !!! Autement dit pour un de mes clients Je lui Met un Quota de 100 Mo et il ne peux pas dépasser 100 mo est-ce que c’est fesable

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

tes “clients” ont du soucis à se faire! :ane:

pour répondre à ta question! oui c’est sans doute faisable! essaye en lisant la documentation de TYPSoft FTP Server

Tes commentaire inutile comme tu jerne,… il on du soucis à se faire ! jmen passerais bien !!! Aulieu de me rabesser :S aide moi donc :S AAAAAAaaaaaaaaa pi laisser don faire … Jvais aller voir d’autre monde qui seront m’aider !!! :(:(:(:(:(:frowning:

je veux pas te rabaisser mais si tu veux arriver à quelque chose en informatique va falloir faire des efforts par toi même! Personne ne pourra faire les choses à ta place et tu sembles attendre beaucoup trop du forum en posant tes questions à chaque fois que tu bloques sur quelque chose! Il y a des tonnes de documentations sur le net qu’il va falloir lire sur comment monter et administrer un serveur sous windows ou sous linux! Personne ne va s’amuser à te dire mot à mot ce que tu dois faire sur un forum! C’est beaucoup plus simple de trouver un site qui te décrit pas à pas les techniques
Si tu veux apprendre va falloir aussi choisir entre soit windows soit linux! tu pourras pas apprendre les deux en même temps! Et il te faudra être patient aussi parce que c’est long et pas toujours facile!
Un autre conseil surtout si tu veux apprendre linux: Apprend l’anglais!

avec tous ces messages tu donnes vraiment pas envie qu’on t’aide et je pense pas être le seul a le penser d’après les réactions des autres forumeurs! Il faut que tu apprennes à poser des questions un peu plus précise que :“aider moi je sais pas faire tout seul j’ai que 14ans et je sais pas lire les docs”

Et ne te fâche pas sur tout ce que je te dis car je le fais pas pour me moquer de toi mais pour te faire comprendre certaines choses indispensable si tu veux apprendre l’informatique.

voilà bonne chance à toi