Serveur X (graphique) sous debian

Bonsoir,

A part GDM (Gnome Display Manager), n’aurez-vous pas d’autres propositions ???

Et aussi, où est-ce-que je peux trouver les outils qui affichent les caractéristiques du PC au niveau hardware => genre proc, RAM, RAM busy or empty, RPM of ventilo proc and chassy etc…

Thanks to help me quickly ! :super: :sol: :love: :slight_smile:

essaie gkrellm

KDM ou XDM
Mais bon, il faut se dire que Ubuntu a fait des choix tres stricts. Donc c’est pour ca que tu pourras eventuellement de trouver limite.
Meme si il est possible de rajouter KDE ou d’autres trucs, Ubuntu ne fonctionne pas dans cette optique.
Si ces choix ne te conviennent pas, tu as tout le loisir de changer de ditrib pour une plus “vaste”

Salut,

Je suis sous Debian…

MOUARF ! quel con je suis :smiley:

Je sais pas pourquoi, j’etais persuade que tu etais sous ubuntu (peut etre le fleurissement dernierement de post sur cette distrib)…
Excuse moi pour ma meprise.
Neanmoins, la remarque au sujet d’ubuntu est vraie mais totalement hors-sujet dans ce topic :wink:
Encore desole :smiley:

Même sous ubuntu, on peut installer d’autre window manager.

Il existe aussi windowmaker, flubox, XFCE pour ceux que je connais et déjà testé.
J’aime bien windowsmaker :slight_smile:

T’inquiète, je t’ai déjà pardonné :slight_smile:

Dans le temp je m’etais amuser a faire un them pour XDM et après je démarrait en Enlightenment ^^

Pour l’information, utilise Gkrellm ou Gdesklets qui fonctionnent assez bien :wink:

wdm aussi :slight_smile: