Serveur Teamspeak sur serveur NAS

Bonjour a tous,
J’en appel a votre aide car je voudrais réaliser un serveur teamspeak hebergé sur le disque dur de mon serveur NAS. Teamspeak est un petit logiciel qui permet de dialoguer a plusieurs lors de parties de jeu en réseau.
Il existe une version serveur de Teamspeak que j’ai téléchargé et cela fonctionne très bien sur mon ordinateur avec une petite redirection de ports.
Seulement voilà, il faut que mon ordinateur soit allumé pour que les autres y aient acces.
Comme je dispose d’une QBOX qui est un serveur NAS, je me demande s’il n’est pas possible de l’installer dessus pour que même mon ordi etteint, les gens puissent s’y connecter.
Seulement je ne sais pas comment installer et lancer ce logiciel sur la QBOX ou sur un serveur NAS. Comment peut-on lancer un .exe sur un NAS ?
Si quelqu’un peut m’aider, ce serait avec plaisir.
Merci a vous.
Cordialement

No_FeaR je ne suis pas un exert de NAS pour particuliers QBOX, Synology et autres.
Mais je pense que les NAS pour particuliers sont fortement limités en ce sens et qu’il soit impossible (sans modification du kernel) d’installer des applications tierces.
En effet tu parles de NAS et non pas de serveur d’appli.