Serveur ready nas et debit tres lent besoin de vous svp

Bonjour :slight_smile: :slight_smile:

voila j ai un serveur nas netgear ready nas duo que je viens de paramétré donc en local super débit mais a travers le net le débit c’est pas la même chose ^^

quand je met un fichier dessus le débit est correcte 100 ko/s il y a pire par contre quand je télécharge dessus je tourne a 500 octets/seconde…donc bon c’est hyper lent lol

je pense que ça vient de ma live box dois y avoir un paramètre a régler non ?comment faire svp ? c’est une livebox mini de marque sagem. mon port 21 est bien ouvert.

merci :slight_smile:

Deja arrete emule ou autre, ca va aider…

c’est dommage pour toi mais je ne télécharge pas. donc avant de dire des bestises assure de toi de connaitre la personne ou pose les bonne questions.

Si ca fonctionne en local, ton NAS est bien parametrer, c’est pas lui le probleme
Donc c’est effectivement au travers de la box que ca coince, il y a deux solutions, soit ton debit est faible, soit tu telecharges…
Dans le 2eme cas, c’est facile tu arretes la mule
Dans le 1er cas, tu ne peux rien faire, c’est ton fai qui a la main

Essaye de voir ton debit atm theorique avec degrouptest par exemple…
Edité le 15/02/2009 à 18:37

mais pourquoi on devrais forcement télécharger ? je sais bien que la mule pompe en uplod mais rassure toi je n’utilise pas le p2p.

mon débit est bon je suis en 8mega et 512 pour l’uplod donc je pense sincèrement un parametré de la livebox du style le firewal ou une mauvais ouverture de port.

vuala vuala ^^

Mauvaise ouverture de port = pas d’acces
Firewall = idem
La livebox n’a pas de controle de flux

Pour ouvrir un port sur livebox, il faut etre en ip fixe --> Es-tu en ip fixe ?