Serveur ranked

Voilà, malgré les désinstallations et réinstallations répétées, je n’arrive toujours pas à installer ces p…ns de patchs… et donc, pas moyen de trouver de serveurs ranked compatibles. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui connaissent des serveurs classés qui ne demandent pas de patchs? parce que j’aimerais bien avoir un jour accès aux armes bloquées…

moi je n’ai pas gagné d’armes mais certain serveur public ont toutes les armes débloqués :super:
Il me semble after hourz 2 et 3, puis plein d’autres.
pour l’install des patchs tu as éssayé en manuel???

Et peut-on accéder à ces serveurs sans avoir installé les patchs? Si c’est possible, comment fait-on pour se connecter sur ces serveurs?

J’ai essayé avec la méthode %TEMP%, le patch s’installe bien, mais quand je lance le jeu, j’ai un écran noir et ça revient sous windows au bout de deux minutes. Je ne connais pas d’autres techniques et je ne sais pas si il est nécessaire d’installer tous les patchs ou si le 1.12 suffit… Mais comme j’en ai marre de désinstaller et de réinstaller, ben je joue sans patchs… mais du coup j’ai pas accès aux serveurs ranked ni aux nouvelles cartes… et je suis dég… :frowning: :frowning:

moi non plus je n’ai pas installer les patchs et il y a de quoi déja énormément s’amuser.
il marche le jeu en solo???
A priori oui. Tu doit les avoir ces serveurs afteur hourz et tout???tu as bien régler le filtre 64 joueurs, version identique…

salut a toi a tu mi le patch dedie pour les serveurs voici le lien pour les patch de bf2 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…tlefield-2.html

Le jeu en solo marche, mais je dois avouer que BF2 tout seul, c’est un peu pourri… les bots ont un Q.I. de bulot mort… J’ai bien réglé les filtres, mais je n’ai qu’un seul serveur qui apparait et il est toujours plein…

Non, je n’ai pas installé ce patch là… Il faut que j’installe que celui-là ou je dois en mettre un autre avec? Il y a une méthode pour l’installer ou il marche normalement (ce serait étonnant de la part des programmeurs de chez EA, mais on sait jamais…)

alors tu mais le 1.03 c serveur dedie apres tu eteine ton pc et tu me le 1.12 et ect…apres sa doit marche bien sur .nico voici mon adresse msn martor30@hotmail.com si tu plus d info