Serveur public de l'équipe eSport-Eu: défiez-les tous les soirs !

Bonjour à tous,
Juste un petit post afin de vous présenter le nouveau serveur public de l’équipe eSport-Eu. Venez défier Heuka et ses mates tous les jours en deathmatch.

  • Serveur eSport-Eu:

Adresse IP: 217.114.205.48:27015
Nom du serveur: ASUS - Team eSport-Eu - INTEL
Type: Serveur DeathMatch de 16 slots

  • Roster eSport-Eu:

Heuka (capitaine)
atlaNtis
faculty
eternalz
instanz

N’hésitez pas et venez défier les vice Champions des World Cyber Games Fr 2009 ! Tous niveau sont bienvenus, vous pourrez même demander des conseils à joueurs et améliorer votre skill.

HF et GL à tous !
Edité le 08/12/2009 à 16:10

Euh la bonne blague c’est le Fnatic les vice champions :o Vous êtes les 2ème sur les qualifications françaises faut pas trop pousser trop loin :paf:

Champions WCG.fr en 2008 et vice-champions WCG.fr 2009 … mais pour éviter toute confusion, j’ai rajouté FR dans le poste d’origine.

Mais Petit_Poucet, pourquoi tant d’agressivité ? Le but de mon post est simplement de donner l’occasion à tous de jouer contre des joueurs expérimentés et professionnels.

C’est comme Free qui dit que c’est le FAI n°1, mais n°1 en quoi ? nombre d’abonnés ? service client (ça ne risque pas) ? traffic ? Enfin, si la précision FR peut te rassurer, ça marche pour moi aussi :slight_smile:

Quoiqu’il en soit, vous êtes tous les bienvenus sur eSport-Eu.com et plus particulièrement sur le serveur DM de l’équipe.

Cordialement et HF GL à tous !
Ricain

Oh je suis pas agressif :stuck_out_tongue: mais c’est simplement pas bien de dire vice championt de wcg 09 :stuck_out_tongue:

Sinon si j’aurais été agressif tu l’aurais senti passer xD donc ne t’inquiète pas je voulais juste que tu ajoutes une petite précision à ton poste :o

Et vos serveurs sont chez qui ? :smiley:

Héhé :wink:
Hmmmm, laisses-moi réfléchir … oui ! j’ai trouvé !!! eSport-Eu :slight_smile:

j’aurais du le parier :paf:

CS 1.6 :stuck_out_tongue:

Lol et oui :stuck_out_tongue: et la communauté y est toujours présente :slight_smile: sauf qu’on se mange les jeunes Kevin bannis de cs source venant sur la 1.6 :X

Mais bon moi j’ai une moyenne de 30 bans par jour donc je fais du bon ménage :stuck_out_tongue: