Bonjour à tous,
Juste un petit post afin de vous présenter le nouveau serveur public de l’équipe eSport-Eu. Venez défier Heuka et ses mates tous les jours en deathmatch.
Adresse IP: 217.114.205.48:27015
Nom du serveur: ASUS - Team eSport-Eu - INTEL
Type: Serveur DeathMatch de 16 slots
Heuka (capitaine)
atlaNtis
faculty
eternalz
instanz
N’hésitez pas et venez défier les vice Champions des World Cyber Games Fr 2009 ! Tous niveau sont bienvenus, vous pourrez même demander des conseils à joueurs et améliorer votre skill.
HF et GL à tous !
Edité le 08/12/2009 à 16:10
Euh la bonne blague c’est le Fnatic les vice champions :o Vous êtes les 2ème sur les qualifications françaises faut pas trop pousser trop loin :paf:
Champions WCG.fr en 2008 et vice-champions WCG.fr 2009 … mais pour éviter toute confusion, j’ai rajouté FR dans le poste d’origine.
Mais Petit_Poucet, pourquoi tant d’agressivité ? Le but de mon post est simplement de donner l’occasion à tous de jouer contre des joueurs expérimentés et professionnels.
C’est comme Free qui dit que c’est le FAI n°1, mais n°1 en quoi ? nombre d’abonnés ? service client (ça ne risque pas) ? traffic ? Enfin, si la précision FR peut te rassurer, ça marche pour moi aussi
Quoiqu’il en soit, vous êtes tous les bienvenus sur eSport-Eu.com et plus particulièrement sur le serveur DM de l’équipe.
Cordialement et HF GL à tous !
Ricain
Oh je suis pas agressif mais c’est simplement pas bien de dire vice championt de wcg 09
Sinon si j’aurais été agressif tu l’aurais senti passer xD donc ne t’inquiète pas je voulais juste que tu ajoutes une petite précision à ton poste :o
Et vos serveurs sont chez qui ?
Héhé
Hmmmm, laisses-moi réfléchir … oui ! j’ai trouvé !!! eSport-Eu
j’aurais du le parier :paf:
Lol et oui et la communauté y est toujours présente sauf qu’on se mange les jeunes Kevin bannis de cs source venant sur la 1.6 :X
Mais bon moi j’ai une moyenne de 30 bans par jour donc je fais du bon ménage