Serveur p2p sans virus

bonjour je voudrais savoir si il existe un serveur p2p(comme kazaa ou sahreaza) qui filtre les virus merci davance

svp repondez

tu ne te sers ni de l’un ni de l’autre comme cela aucun soucis de virus :whistle:

il n’y a aucun log de p2p parfait donc le mieux c de ne pas en utiliser :smiley:

:stuck_out_tongue:

Non aucun ne filtre les virus

bahh tu utilises mandrake et comme ca tu t’en fou des virus :wink:

si tu es interessé va faire un tour du coté de mandrake.

joli troll weed… :sarcastic:

Salut,

moi je trouve pas que ce soit un troll mais une solution interressante !
les virus n’ayant aucun effet sous linux on peut télécharger tout ce qu’on veut sans ce soucier de virus :slight_smile:
Sinon une autre solution consiste a utiliser un antivirus…

et si, c’est un gros troll… les virus EXISTENT sous linux et TOUS LES JOURS des systemes sont vérolés :wink:

exemples de virus linux:

http://www.sophos.fr/pressoffice/pressrel/20030204linuxsol.html

fo arreter la désinsformation, linux est tout aussi vulnérable que windows aux virus… il y en a bcp moins s’attaquant à cet OS c’est tout :wink:

bof…
si on enleve les virus qui demandent a etre en root, les virus dont les failles ont deja eté corrigées, les virus qui ont besoin de certaines conditions pour s’installer… il reste plus grand chose.
Et puis linux n’est pas aussi vulnerable que windows vu la difference grande différence d’architecture :slight_smile:
De toute facon les virus sous linux ont une durée de vie TRES courte, trop courte pour le hacker qui a ecrit un virus
qui sera inofensif 2 jours plus tard :smiley:

oui effectivement cela peut passer pour un troll pour certain.

Effectivement aucun systèm n’est plus vulnérable mais il y des systèm bien plus vulnérable que d’autre, les proportions ne sont pas les mêmes.

Je suis en ce moment sous windows et je m’interdis d’utiliser un p2p de peur d’avoir un pb de virus. Sous linux les risques de virus sont divisé par 1 000.

fais un petit coup de :
urpmi ed2k_gui
pour télécharger et installer un client overnet

Bizarre, plein de monde qui sont sous Windows et qui utilise le p2p non aucun virus et qui non pas peur “chochotte :stuck_out_tongue: (humour)”.

Faut arrêter aussi les préjuger répétitif à deux sous et croire que Linux est mieux que tout. Je suis du même avis qu’anti trust.
Ce n’est pas parce que tu es sous linux que ça sera mieux. Quand à ta remarque “facteur virus divisé par 1000” cela reflète ton opinion, merci de le préciser pour éviter d’enduire en erreur les forumeurs.

Fabien75020 demande simplement si il existe un p2p sans virus, pas de changer d’os (qui est une réponse un peu trop radicale et facile) surtout si c’est pour ce privée d’un confort d’utilisation et de certain programme.

Pour répondre à fabien et pour reprendre ce qui a été dis, il n’existe aucun p2p qui te protége des virus, un bon anti virus et un firewall te protégerons.

chuis d’accord, changer d’OS c’est un peu brusque pour ce qui ne devait etre qu’une demande de logiciel :slight_smile:
Sinon on peut essayer les p2p plus “propres” commes piolet :slight_smile: