Quelle Solution pour pouvoir regarder ses DIV-X, Photos etc… sur la TV en reliant le system sur mon réseau Domestique.
Philips SL-400I ou Pinnacle Show Center ?
Quelle Solution pour pouvoir regarder ses DIV-X, Photos etc… sur la TV en reliant le system sur mon réseau Domestique.
Philips SL-400I ou Pinnacle Show Center ?
je me posais le même type de question, de plus peuvent ils lire des dvd rippés sur disk dur (les fichiers vob) , les fiches techniques n’en parlent jamais. Si quelqu’un peut nous faire profiter de son experience j’aimerai des détails.
La meilleur solution (en terme de souplesse, d’evolutivite) est de construire un divxbox sur la base d’un barbone PC:
merci vz 800
mais moi je cherche plutot des experiences ou des conseils sur une solution plus grand plublic du genre :ads media link , pinnacle show center ou hauppauge MediaMpv
:super:
Une solution alternative au barebone et tout aussi efficace est … une console xbox !
Tu as tous les avantages d’un barebone et ça te coutera moins cher, XBMC (le player multimédia) de la xbox offre un rendu de tres bonne qualité, supporte une plétore de format, pas besoin la aussi d’attendre une mise à jour du firmware.
Tu pourras même écouter la radio, regarder des chaines sur le net, ripper tes cd audio et faire si tu le souhaites office de serveur shoutcast, web …
Tout le souplesse d’un PC pour un prix qui ma fois est raisonnable.
Apres, libre à toi de choisir une solution plus grand public mais je suis convaincu que ça n’aura pas le potentiel d’une xbox.
merci karlkox.
Je vais étudier ta solution
Salut a tous , je possede une ps3 connectée en wifi a mon pc par nero media home center, je peux donc regarder les media de mon pc sur ma tv. J’aimerai savoir si je pouvait transferer aussi la radio difusée sur mon pc vers ma ps3. Si quelqu’un a une idee… merci!
[color=red]Pourquoi ré-écrire un message plus de 2 ans après le dernier ??? :MDR
Il aurait mieux valu que tu en refasses un autre ! [/color]