Serveur média ?,

Bonjour,
J’ai eu en cadeau une radio Internet, “Grundig cosmopolit 3 web”.
Je n’ai eu aucun problème pour la raccorder à mon PC, via ma neufbox SFR, et peux donc écouter les radios Internet.
Je voudrais aussi pouvoir écouter mes listes de musiques d’iTunes ou Windows Média player qui sont sur mon PC
Je suis totalement novice en la matière et ne sais pas comment y accéder.
Dans le menu, à “mes serveurs média”, il n’y a aucun serveur, je fais comment pour les y mettre ?
Merci de me répondre en termes très “basiques” , le langage informatique m’étant inconnu (lol)
Bonne journée, Cordialement,
Domy18.

Mode d’emploi : mesnotices.fr… (cela concerne le 3F, mais pas très différent je pense du 3 )

Quelques extraits :

• (page 4) Les titres de musique archivés dans un PC ou un disque dur (NAS -Network Attached Storage) peuvent être lus par votre appareil à l’aide d’un serveur UPnP ou des dossiers activés via LAN ou WLAN (streaming audio).
    Les données musicales en formats MP3 et WMA peuvent également être lues par votre appareil via une entrée USB à l’aide d’une clé USB ou d’un lecteur MP3.
  • pour iTunes, pas sûr que tu y arrives avec cet appareil, à confirmer … par contre, pour les MP3 stockés sur ton disque dur, tu dois mettre en option le partage de ton dossier musical sur ce même disque dur (avant, il suffisait de cliquer ‘droite’ avec la souris et de mettre ‘partager’, aujourd’hui je ne sais pas, je n’ai pas essayé)
  • (page 13) Schéma de branchement Wifi
  • (page 17) réglages réseau sans fil SSID et entrée d’une clef WEP ou WPA
  • (page 20) Sélection de la source d’entrée :
    Appuyez plusieurs fois sur »M« sur la télécommande ou sur »MODE« sur l’appareil pour sélectionner le »Radio internet«, »Lecteur musique«, »FM Radio«, ou »Aux In« sur l’écran.
  • (page 30) Lire en utilisant la fonction “Lire…” dans Windows Media Player … (tout y est expliqué en détail)
  • (page 51) Pas de connexion au réseau Wlan ou au routeur, solutions …

Tu peux déjà essayer de voir au niveau de ton PC dans Windows Media Player (page 30 du manuel)

Ta notice est nettement plus complète que celle du 3M (et non 3, je m’étais trompée), je vais étudier cela de près et vous tiendrai au courant,
En tout cas, merci d’y avoir consacré un peu de ton temps,
Dominique.