Alors voilà j’ai créer un serveur l4d2 sous debian, et je voulais savoir comment je pouvais voir s’il était bien en ligne. Parce que le fait est que je ne le possède pas (pas encore tout du moins ).
J’ai bien voulu essayer avec GameTracker et Game-Monitor, mais ils n’acceptent pas les adresses IP dynamiques avec DynDns.
Y a-t-il un autre service en ligne qui permette de le voir? Ou quelqu’un aurait-il la bonté de le rechercher dans la liste des serveur avec Steam?
Le nom du serveur est “FR - L4D2 - tetoros-lair.dynalias.net” avec l’adresse IP : 84.98.252.51:27015
Non ça va c’est simple, mais le fait est que game monitor demande que l’on soit en ip fixe.
Le serveur était en ligne dans les serveurs LAN de steam, mais en ajoutant l’ip publique je ne pouvais pas le trouver, et des gens pouvaient se connecter dessus…
Et puis j’ai ouvert le port 27015 sauf qu’en tapant, depuis un autre ordinateur “telnet ip.privée.du.serveur 27015” il me disait que le port n’était pas ouvert (avec une fast 3302)
De plus mon serveur est très instable, en tapant la commande ./srcds_run -game left4dead2 +ip xxx.xxx.xxx.xxx -port 27015 +maxplayers 8, il m’affichait l’erreur “Erreur de segmentation $HL_CMD”, alors que sans l’adresse publique tout fonctionnait.
Et il y avait des connections de joueurs mais le serveur crashait presque instantanément, avec “Erreur de segmentation $HL_CMD”.
Et à chaque fois que je réinstalle le serveur steam avec la commande ./steam -command update -game left4dead2 -dir xxx/ j’ai un message d’erreur à 99,92 ou à 99,98% me disant “connection reset”. Ca fait plusieurs fois que je réessaies mais toujours la même chose. Je sais pas si ça vient de moi ou des serveurs de steam qui sont très sollicités.
Je sais pas si je suis très clair mais si quelqu’un avait une solution. Ah, et il est hébergé chez moi.
T’a rajouter des règles iptables pour quand tu reboot ta machine ?
Au niveau des commande je connait pas, jamais installer de serveur l4d2, je me tate sur mon dédié ( marre de trackmania ), mais je sait pas si leur outil est vraiment sécurisé.
Pendant que j’y pense, renseigne toi sur les forums, mais hier on à été victime d’un exploit sur le serveur d’un pote. L’exploit peut aller de ne rien faire à faire complètement crasher le système.
Le type il c’était mit dans la safe room et a commencer à dropper des centaines de pistolet. :heink: