Serveur lan counter strike source et mani admin plugin

Voilà j’aimerais joué à counter strike source en lan et sans connexion internet.

Pour ça j’ai noté trois choix possible :

  • créer un serveur dédié avec “source dedicated serveur” que l’on télécharge à partir de steam : mais je n’arrive pas à mettre mani admin plugin ni à administré le serveur avec les commandes consoles dans css. Peut-on l’administrer ? Comment ? Avec mani admin plugin ?
  • créer un serveur dédié avec hldsupdatetool en mode lan : le serveur ne se lance pas si je ne suis pas connecté à internet, si j’y suis, en mode lan je n’arrive pas à l’administrer avec mani admin plugin, mais en mode en ligne j’y arrive. Peut on lancer un tel serveur sans connexion internet ? Comment faire pour l’administrer en mode “lan” ?
    -créer un serveur à partir du jeu css dans le menu principal : “créer un serveur” : ici pas de problème pour y jouer en lan et sans connexion, seul hic je n’arrive pas à l’administrer avec mani admin plugin seulement avec les commandes consoles. Peut on l’administrer avec mani admin plugin ? Comment ?

Le dernier choix est celui qui m’apporte les meilleurs résultats c’est donc celui ci qui m’intéresse le plus :wink:
Voilà j’espère que vous saurez répondre à mes question !:wink:

Oui sauf que roxservers c’est pour louer un serveur mais moi je veux pas en louer un mais en créer un sur mon pc