Serveur introuvable sur certains sites - problemes de connection

Salut
je ne peux pas (ou plus ?) accéder à certains sites, la page met des plombes à tenter de s’afficher mais IE m’annonce “serveur introuvable”.
çà arrive sur 5% des sites que je consulte mais là vraiment je dois commander un truc sur www.pixmania.com (ou www.pixmania.fr) et c’est un exemple où j’ai le bug.
Ce n’est pas 1 probleme du site vu que j’ai demandé à des potes d’aller sur ce site de chez eux et tout est ok.

Les sites en question ne sont pas dans 1 liste d’exclusion de firewall (je n’ai que le fw de XP SP2), j’ai avast désactivé, j’ai tenté en désignant 1 passerelle fixe DNS dans les protocoles TCPIP ou j’ai essayé en automatique, rien n’y fait.

J’ai aussi nettoyé au adaware, cc cleaner, regcleaner, spywareblaster, spybot, j’ai hijacké, rien de suspect.

Quelle solution ?
merci de m’aider

tu a vu jai exactement le meme prob que toi, j’ai un topic en dessou du tien, mais personne daigne nous repondre, mais a mon a vis personne sais ce que c’est.

j’ai contacté mon fournisseur web
ils ont taffé dessus et j’ai eu 1 mail qui me dit que c’est réglé: en effet

le hic c’est que du coup je sais pas t’aider et dire où çà foirait
:confused:

Ok ba je vai faire comme toi alors, tu est sur quel fournisseur?

chuis en belgique…mais en fin de compte le lendemain de mon post, le probleme est revenu
je suis très content et je trouve pas la soluce, meme si un mec du helpdesk belgacom (mon FIA) m’a fait aller prendre un prg qui s’appelle fastDNS (sur le site des libellules par exemple) qui devait régler les problèmes de hosts