Serveur impossible avec livebox sagem?

Bonjour,
je ne sais pas si vous connaissez le jeu de méca shogo vu qu’il a 10 ans cette année mais moi et mon groupe somme des fan et vu les difficulté de trouver un serveur que nous avons rencontrer j’ai décidé d’en crée un donc je trouver le matériel tous va bien , j’installe le jeu et je lance le serveur tous marche impec sauf petit problème personne ne peut se connecter ! Et oui c’est un peu génent pour un serveur. Après des recherche de plusieur heure avec mon équipe nous en somme toujours au même point la livebox bloque les requête avec le firewall même en le métant en mode faible avec la politique entrante libre. Je pense donc que vu que j’ai 2machine brancher en éthernet le routeur ne sait pas a qui envoyer la requête donc je voulait savoir comment faire en sorte qu’il envoient les demandes sur mon serveur.

En cherchant bien j’ai trouver une interface pour crée une route avec le routeur mais je ne sais pas comment le paramétrer et sa mefait chier car j’ai déjà crée des serveur virtuelle avec d’autre jeu et sa na jamais bugger mais bon le téchnologie n’est plus ce qu’elle était.

Salut,

Le mieux est de passer en IP fixe sur ton serveur, puis ouvrir les ports du jeu vers cette IP (dans la config de la LB).
Et laisse le pare-feu dans son état d’origine.

Bonne chance.

peut tu me préciser comment le faire je sui plus hardware que software moi, au fait le serveur est sous xp.

Et bien dans la config réseau de ton winXP, tu mets une IP fixe :

Ensuite tu te connectes à ta LB :
http://damien.free.fr/cameraip/livebox.png

Il te faut alors connaitre tous les ports utilisé par ton jeu, les ajouter dans cette interface LB et les rediriger vers ton serveur (grâce à son IP fixe).

Pour tester, tu peux faire un nmap sur ton IP publique (ADSL). Nmap devrait te ressortir tous les ports ouverts et donc ceux de ton jeu.
Edité le 27/08/2008 à 23:04

Merci beaucoup s marche du tonner de dieu!