Serveur ftp ou weezo quelle diférence ?

salut . je voulais faire un serveur ftp mais aprés deux jour de recherche sans arriver à me connecté , j’ai tombé sur weezo . j’ai installer weezo et contrairement aux autres serveur ftp, j’ai parvenu à me connecté du 1er coup . alors je voulais savoir la diférence entre un serveur ftp et weezo , en tout cas weezo marche super bien et m’a apporait ce que je cherchai , merci pour vos réponces . @+

Je déplace juste à côté, dans Internet Général :wink:

en ftp le serveur est sur un site hébergeur avec weezo l’hébergeur c’est ton pc

L’intégralité de vos fichiers sont potentiellement disponibles : plus besoin d’uploader des giga-octets vers un serveur Internet, ce qui prend beaucoup de temps et nécessite une planification préalable du partage de ces fichiers. Avec Weezo, quelques clics et vos photos, musique, vidéos ou autres fichiers sont en ligne ! De plus, contrairement à ce que proposent de nombreux sites d’hébergement de photos, vous pouvez partager les photos en pleine taille et sans aucune limitation de qualité.

Salut . Merci pour votre réponse , donc j’ai bien fait de choisir weezo . En plus d’étre gratos, il est vraiment bien et d’une simplicité . Faitent passer le mot . @+
Edité le 25/11/2008 à 19:54

bonjour . pour le momment , j’arrive à faire démarrer mon pc à distance si il est en mode veille avec mon compte weezo . j’aimerai faire démarrer et arreter mon pc à distance quand le pc est à l’arret . comment faire ?
Edité le 07/12/2008 à 21:09

Salut !

Alors, avec ça: www.clubic.com… et en cherchant un peu sur le web tu devrais pouvoir trouver comment ça marche les magic packets pour démarrer un PC à distance, même éteint. :wink:

salut manspawn merci pour ta réponse . je suis arrivé à démarrer mon pc par mon reseau avec Wake on Lan mais pas par internet puisque j’ai fait le teste avec un ami a qui j’ai filer le programme wake on lan et avec la même configuration de l’adresses ip … encore merci