Serveur Frenchi?

Ou jouer vous tous…il n’y aucun serveur dedier français???

moi je prends des servers au pif :jap:

je joue chez les 2rep,les eliott ness ranked france et à peu prés tous les serveurs anglais (bon teamplay)ou mon ping est correct (moins de 60)…parfois aussi sur bf2live serveur francais aussi…et tout ceux ou c’est marqué officiel ea quelque soit la nation si mon ping est coorrect et quasiment que sur des serveurs 64 c’est bien bourrin ça défoule…

je jou surtout sur les serveur anglais et suedois
j evites les francais en general…

Salut.
La plupart des serveurs eliott ness sont français (principalement les "EA France Officiel X / E-N")
http://www.eliott-ness.org/bf2servers.php
les ping sont excellent mais les serveurs parfois peu stables.

et les joueurs d humeur execrable la plupart du temps :paf:

Moi j’ai mis en favoris tous les serveurs commencant par FR, France, EA France, etc…

perso je joue essentiellement sur des serveurs français, c’est tout simple, sur la fenetre de recherche je tape juste FR … tadamm!! tt les serveurs français déboule et vala

PS: g laisser un nouveau sujet, je vous remercierez d’y jeter un coup d’oeil, mici

je vous conseil le serveur fr BIBBOSS PARIS/SUISSE c fr et suisse :wink:

Perso je joues sur le serveur de l’association team COS ip 85.17.36.135:16567 de chez brainstorm network
++

oui moi je fait pareil et ca marche bien !!!!

COS
EFF
BIGBOSS

quelques petits serveur qui marche bien
et ou les gens ne sont pas trop chiant a vous kiker des que tu fait une petite betise :clap: :clap: :clap: :non: :non: :non:

Ben moi si je tape FR ça me donne 3 serveurs parceque j’ai un vieux bug, BF2 me liste pas correctement les serveurs, il m’en trouve 300 à tout casser :’(

Si vous cherchez un bon serveur, venez sur le nouveau serveur 40 slots de l’association team COS ip: 85.17.36.135:16567 de chez brainstorm network.
Il marche très bien.
Visitez aussi les sites de l’association COS

Oui,c’ est vrai , suivant les installation on retrouve pas les méme serveurs ???

salut

ben moi je jouait sur les serveurs europeen (ea europe official) mais avec la venu du patch 1.3, ben je peux plus, ils sont tous resté sur le 1.2

donc la soit je joue en fr (france), ou encore en uk (angleterre) ou encore en de (allemand)
et des fois au us (mais la le ping tourne autour de 160, c’est vraiment pas top)

voila