Serveur francais - bf2

Dans bf2 online quels sont les serveurs ou il y a des joueurs francais?

salut pour allee sur des serveurs francais tu tape FR dans non du serveur est la tu va avoir tout les serveur francais.nico

Je dirais aussi ne pas taper EA FR >>> INCOMING BOULET POWER <<<

Sinon malheureusement les sevreurs des clan francais sont souvent vide

+1

Comme serveurs FR de valables il y a le serveur de la communauté bf2live (même si les regles sont strictes) et sinon il y a le serveur “bigboss” et “ghost city maps” qui valent le coup.
Mais comme dit sprea evite les EA FR,c’est vraiment de l’ambiance de gamins de 13 ans qui se sont trompés de jeu et que devraient jouer a counter stike :wink:

Moi je suis du Quebec au canada je tappe quebec et ces tous des serveurs francais mais du Quebec :slight_smile:
Have fun

ghost city est français ?
je savais pas (+1 ds mes favos) :super:

Ben,il se peut qu’on ne parle pas du même,mais moi le ghost city map dont je parle est bien français (mais il existe apparement un paquet de clans ghost) en tout cas tu peux le trouver en tappant “FR” dans la recherche serveur,si c’est de celui ci que tu parles,c’est bien un fr,et il est plutot pas mal d’ailleurs,très peu de lag,et des admins assez sympas

Pour les deux dernier oui mais pour le bf2 heuu

Cette idée n’engage que moi hein mais bon j’ai ete faire un tour sur ce fameux serveur et a part du boulet en force j’ai rien vue d’autre je m’explique

J’arrive carte en cour kubra dam tranquil je vais voir si un avion a pop et oui il avait pop

donc je vais pour le chercher et la je me fait doubler pas un gus qui prend l’avion

Pas de souci on est la pour s’amuser pas pour se battre quoi
Donc j’attends mon tour et que fue ma grande surprisse le mec va se mettre sur le premier arbres qui croise
Bon je temporise peut être un lag donc pas de souci il revient pour reprendre l’avion et je lui dit
( je te le laisse pas de souci prochain c’est a moi )
il prend l’avion décolle et va magnifiquement se faire empaler sur le pont qui se trouve a 200 m ( OMFG LE SKIIL DE FOU )

Et voilà notre gus qui revient pour encore une fois de plus reprendre l’avion la dessus je lui fait comprendre que non désolé faut pas abuser et qui laisse un peut ça place au autre il fera mumuse avec les pont une autre fois

Donc la dessus le traditionnel tk pour prendre le véhicule suivi du traditionnel empalge contre le premier obstacle

Quand ce n’est pas les autre qui le décente avant vue le Spaw killing au base imprenable que j’ai pue constater

Et sur la deuxieme cartes sharqui ca a ete rebelote avec l’helico je suis monter 5 fois avec les gas 5 fois a part tourner en rond il on rien ete foutu de faire d’autre plus le havock qui spaw kiil a la station tv

Enfin pour dire VIVE A LA MENTALITER DE MERDE de certains

Pour ma part on ma dit de retourner sur le ea fr ben sérieux je trouve que il y a plus de niveau dessus parfois que sur le bf2live

Et la preuve en est se soir ou on ma gentillement laisse l’avion plusieurs fois de suite
en m’adressant cette gentil phrase (va y prend le moi je suis trop mauvais )

Et dedicace a sarasine et c’est pote en face qui mon declencher un fou rire a vouloir me botter le ciul en l’air ( RDV demain pour les cours )

Sinnon je n’auras que une chose a dire gogo sur le serveur des Xtra ( clan avec un paquet de premier mondiaux ) perso j’ai rarement vue un serveur avec autant de courtoisie et de team play

Mais bon le jour ou on verra nos petit kevin dessus je pense que plus jamais il remettrons les pied sur bf2 trop dégoûter je pense

Et je finirais en disant que de toute façon quand on joue a bf2 faut faire un choix soit on joue pour le fun et on tombe sur des serveur ou ca bouletiser un peut soit on joue en clan avec un certain niveaux et c’est vrai que quand on tombe sur ce genre de situation on est peut etre parfois révolter

enfin c etait mon point de vue concernant ce serveur

PS: desoler pour le flood
PPS:ip : 84.207.19.80 : 15677
teamspeak : 62.4.70.139:8765
L’aprem on on donne cour d’avion et helico et le soir on recherche des gens qui désire s’entraîner et comprendre mieux le jeux

A+

parlons en des big boss une team ou quand vous etes commandant et que vous gagner la partie on vous kick pour vous voler la victoire et avoir le doublage des points .
une team qui ferai bien de revoir ces membres.
ps:j’ai ete bannie car j’ai dit que je n’apreciai pas leur methode.

+1 ta raison on mon fait la meme le mois dernier alors j ai u l idee ma team et moi de louer un serveur mais bon il y a pas u que sa voici son ip si tu veux un jour jouer 85.17.35.36 port 16567 et qui ce l adresse du site de la team http://bf2fun.kanak.fr/ voila pour moi .nico